Alternance - Attaché commercial F/H (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 10000,00 Euros à 15000,00 Euros
- Salaire selon grille.
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Cabinet Mozaik RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mozaïk RH est un cabinet de conseil en stratégie d'inclusion, fondé en 2008, qui accompagne les entreprises dans la mise en place et le déploiement de politique d'inclusion, à travers 3 activités : le conseil, le recrutement et la formation. Le cabinet est présent à Paris (siège), Nantes, Lyon, Lille et Toulouse. Il fait partie de la Fondation Mozaïk qui oeuvre pour l'inclusion économique.
Nous recherchons pour notre client, le Groupe Henner, un Account Coordinator F/H en alternance pour une durée de 24 mois pour son siège basé à Neuilly-sur-Seine (92).
La Direction Commerciale du Groupe Henner recherche son futur « Account Coordinator » F/H en alternance.
En étroite collaboration avec le Responsable de cette équipe, vous intègrerez une équipe ambitieuse et chaleureuse au siège social situé à Neuilly-sur-Seine (92).
Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous serez en charge du suivi et la fidélisation d'un portefeuille de partenaires existants ou futurs.
Si vous acceptez de rejoindre l'équipe, vos principales missions seront :
* Etablir des relations de confiance avec les partenaires afin de comprendre et de définir une stratégie commerciale pour chacun d'entre eux
* Identifier les attentes des partenaires pour nourrir et entretenir les collaborations
* Animer la relation commerciale (préparation des comités de pilotage et suivi des actions de mise en oeuvre)
* Animer son portefeuille de manière proactive avec la construction d'un plan de prospection et d'actions commerciales
* Piloter en interne toutes les actions à mener pour les partenaires avec les différentes fonctions internes (DSI, Juridique, Finance, Gestion ...)
* S'assurer et garantir la fiabilité des données contractuelles
* Veiller à la rentabilité des projets validés avec les partenaires (facturation, impact en termes de charge...)
* Participer au déploiement de projets transverses (outil d'aide à la vente, extranet...)
Profil recherché :
* Niveau de diplôme : BAC+4 Commercial
* Softskills : Autonomie et disponibilité / Rigueur / Réactivité / Capacité d'organisation / Sens de l'écoute et de compréhension des autres / Aisance relationnelle / Esprit d'équipe.
* Langues : Bonne maitrise de l'anglais.
* Hardskills :
Informations administratives :
* Type de contrat : Apprentissage / Professionnalisation
* Rythme d'alternance : Pas de préférence
* Durée du contrat : 24 mois
* Date de démarrage : Septembre 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5664301
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Attaché commercial / Attachée commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.