Support produit F/H (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- dont 13e mois + allocation vacances
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)
Premier acteur du marché du travail en France avec 55 000 collaborateurs, plus de 900 agences et relais de proximité ainsi qu'un réseau de partenaires sur l'ensemble du territoire, France Travail œuvre au quotidien pour faciliter le retour à l'emploi des demandeurs et offrir aux entreprises des réponses adaptées à leurs besoins de recrutement. Pour en savoir plus sur France Travail, consultez le site www.francetravail.org/accueil/.
Lieu de travail
28 - MONTREUIL (Code postal 28500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Missions:
Dans le cadre de sa mission de service public, France Travail, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l'emploi des demandeurs d'emploi et répondre aux besoins de recrutement des entreprises. L'ensemble des équipes de France Travail agit au quotidien pour leur satisfaction.
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information de France Travail, vous aurez pour mission de :
- contribuer au bon fonctionnement du système d'information et au respect des engagements de service.
- contribuer à la mesure de la satisfaction des utilisateurs et à l'optimisation de l'utilisation du SI.
Vous aurez la responsabilité d'un portefeuille applicatif.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Spécificités du poste:
Vos missions principales seront sur le périmètre des produits de la direction Entreprise :
Animer des échanges réguliers avec les clients : comprendre leur difficultés.
Apporter conseil et assistance aux utilisateurs pour une utilisation optimale des produits.
Enrichir les bases de connaissance
Communiquer régulièrement sur les produits (santé, astuces et évolutions)
S'approprier les évolutions informatiques qui seront déployées
Animer avec des clients les réunions permettant la mise en place des déploiements mensuels et trimestriels
Prioriser les incidents
Savoir identifier les ressources internes et adapter sa communication lors de besoin d'échanges inter département ou direction.
S'assurer, par les tests ad-hoc, de la qualité de la réponse technique apportée et de son intégration dans le SI.
Participer à l' amélioration des produits
Etre force de proposition dans l'amélioration continue de l'activité de l'équipe.
Compétences:
Capacité à développer une relation de service en s'appuyant sur la connaissance de l'organisation de la DSI et l'expertise fonctionnelle de son portefeuille.
Capacité à diffuser une information synthétique sur la valeur ajoutée des produits et services.
Spécificités:
Non renseigné
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5658681
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure télécoms (Code ROME : M1804)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'opération réseaux de télécoms
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.