CDD - Conseiller(ère) Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Caisse d'Epargne Normandie
- Secteur d'activité
- Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)
Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et. * Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients * Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie * Visez la performanc...
Lieu de travail
50 - PONTORSON (Code postal 50170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Poste et missions
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour notre agence de Pontorson (50) dans le cadre d'un contrat CDD.
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous intégrez le poste de Conseiller(ère) Clientèle et assurez les missions suivantes :
* Accueillir et renseigner nos clients
* Représenter et promouvoir l'image et les valeurs de l'entreprise
* Instaurer une relation de proximité et de confiance dans le respect de la confidentialité
* Ecouter et découvrir les besoins de nos clients
* Conseiller et apporter des solutions adaptées en termes d'épargne, prévoyance, protection, gestion de compte et moyens de paiement
* Assurer le suivi administratif et la mise à jour des dossiers
* Fidéliser la clientèle grâce un service de qualité,
* Veiller au respect de la législation et des procédures.
Vous contribuez, à travers un traitement proactif des opérations courantes, à la réalisation des objectifs commerciaux de l'équipe en sachant saisir toute opportunité de promouvoir et vendre nos produits et services.
Profil recherché:
De formation Bac+3 à Bac+5 à vocation bancaire et/ou commerciale, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie dans la vente de services idéalement acquise dans le secteur de la finance ou plus largement dans des secteurs comme les Assurances, l'immobilier, la distribution.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5654401
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.