Technicien / Technicienne planning et gestion de production industrielle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Mensuel de 3000,00 Euros à 3000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - BUC (Code postal 78530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.


POSTE :
ASSISTANT GESTION COMMANDES BILINGUE ANGLAIS (H/F)
Vous apporterez un support administratif à l'équipe multifonctionnelle de direction dans le cadre d'un audit.
Principales missions :
- Assister de manière proactive le client en gérant indépendamment toutes les tâches administratives assignées.
- Prendre contact avec les interlocuteurs en interne, par Teams, téléphone, email...
- Collecter les documents et pièces demandés par la Direction
- Gérer le stockage et l'enregistrement des informations et des documents dans les outils internes dédiés
- Faire le suivi des demandes, des relances et des alertes en cas de non respect des délais
- Mettre à jour les fichiers de suivi et être en capacité de fournir un état des lieux en cas de demande
- Participer aux réunions internes sur le sujet

Horaires: 9h-17h

PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 minimum.
Vous êtes rigoureux, organisé.

Vous avez 5 années d'expérience minimum en secrétariat ou administration.
Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Outlook, Teams,...)
Vous maitrisez l'Anglais.

LES AVANTAGES STARTPEOPLE Montigny Sqy:

-Indemnités de fin de mission à hauteur de 10% du salaire
-Congés Payés
-La mise en CET de vos primes avec un taux de rémunération à hauteur de 6%* brut.
-Accès au CE Startpeople
-Accompagnement pour les avantages du Fonds d'action du travail temporaire (aide au logement, garde d'enfants, location et prêt de véhicules)
-Mutuelle
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5648395

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) planning et gestion production industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS