MANAGER DU SERVICE BUDGET/ACHATS (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34111,00 Euros à 34111,00 Euros
- Oui (télétravail partiel)
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UCANSS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Prêt(e) à agir ensemble pour protéger chacun ? Rejoignez la CPAM de l'Isère et devenez acteur ou actrice d'une mission qui a du sens ! Poste basé au siège social de la CPAM de l'Isère situé au 2 rue des Alliés à Grenoble, et à pourvoir à compter de début juillet
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mission/Activités
Volet budgétaire
- Piloter l'élaboration, le suivi et l'analyse des budgets de fonctionnement et d'investissement (hors masse salariale), en lien étroit avec la direction et les services internes.
- Produire des outils d'aide à la décision et assurer le suivi infra-annuel (écarts, tableaux de bord, dialogues de gestion).
- Garantir la fiabilité, la cohérence et la transparence des données budgétaires transmises aux instances internes et externes.
Volet achats
- Structurer et animer une politique d'achat responsable, conforme à la commande publique et intégrant les objectifs RSO de l'organisme.
- Définir des stratégies d'achat par catégorie, développer des indicateurs de performance, identifier les leviers d'optimisation.
- Mettre à jour les procédures internes et assurer un accompagnement des prescripteurs dans la définition des besoins.
Volet marchés publics
- Superviser l'ensemble des procédures de passation, depuis l'expression du besoin jusqu'à la notification et au suivi d'exécution.
- Appuyer les équipes dans les montages contractuels complexes et veiller à la sécurité juridique des procédures.
- Animer une veille réglementaire active pour garantir la conformité et l'actualisation des pratiques.
Volet management
- Animer et impliquer son équipe, porter le sens et développer la qualité de vie au travail.
- Accompagner et faire grandir les compétences, la motivation et l'autonomie de son équipe.
- Être acteur, porteur et accompagnateur des changements et de l'innovation.
- Développer et cultiver la transversalité à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisme.
- Piloter l'activité pour garantir la performance du service public dans ses dimensions économiques, sociale et environnementale.
Compétences
Vous êtes reconnu(e) pour :
- Votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'organisation, qui vous permettent de piloter efficacement vos missions.
- Votre esprit d'équipe et vos excellentes qualités relationnelles, facilitant la coopération et les échanges avec des interlocuteurs variés.
- Votre approche managériale collaborative, fondée sur l'écoute, la confiance et l'accompagnement des collaborateurs.
Bref ! si vous êtes solide en management, avec une expérience en conduite de projets et une sensibilité aux enjeux de transition écologique.
Alors ce poste est fait pour vous !
Ce que nous proposons:
- Un CDI, à temps plein.
- Une rémunération sur le niveau 6 de la classification des employés et cadres de la Sécurité Sociale -
- Une carte déjeuner d'un montant de 11.52€ / jour travaillé.
- Une mutuelle d'entreprise.
- Une prime d'intéressement, CSE
- Une prise en charge à 75% des frais de transports en commun et/ou un forfait à mobilité durable.
- Des horaires variables.
- La possibilité de télétravailler.
- Jusqu'à 20 jours de RTT par an et des congés conventionnels supplémentaires.
- Parking et local à vélo à disposition.
- Un site accessible en transport en commun (Bus/Tramway).
Des entretiens ainsi que des tests seront planifiés rapidement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5648344
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable achats et logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.