MANAGER DU SERVICE BUDGET/ACHATS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience souhaitée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 34111,00 Euros à 34111,00 Euros
Oui (télétravail partiel)
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UCANSS

Prêt(e) à agir ensemble pour protéger chacun ? Rejoignez la CPAM de l'Isère et devenez acteur ou actrice d'une mission qui a du sens ! Poste basé au siège social de la CPAM de l'Isère situé au 2 rue des Alliés à Grenoble, et à pourvoir à compter de début juillet

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mission/Activités

Volet budgétaire
- Piloter l'élaboration, le suivi et l'analyse des budgets de fonctionnement et d'investissement (hors masse salariale), en lien étroit avec la direction et les services internes.
- Produire des outils d'aide à la décision et assurer le suivi infra-annuel (écarts, tableaux de bord, dialogues de gestion).
- Garantir la fiabilité, la cohérence et la transparence des données budgétaires transmises aux instances internes et externes.

Volet achats
- Structurer et animer une politique d'achat responsable, conforme à la commande publique et intégrant les objectifs RSO de l'organisme.
- Définir des stratégies d'achat par catégorie, développer des indicateurs de performance, identifier les leviers d'optimisation.
- Mettre à jour les procédures internes et assurer un accompagnement des prescripteurs dans la définition des besoins.

Volet marchés publics
- Superviser l'ensemble des procédures de passation, depuis l'expression du besoin jusqu'à la notification et au suivi d'exécution.
- Appuyer les équipes dans les montages contractuels complexes et veiller à la sécurité juridique des procédures.
- Animer une veille réglementaire active pour garantir la conformité et l'actualisation des pratiques.

Volet management

- Animer et impliquer son équipe, porter le sens et développer la qualité de vie au travail.
- Accompagner et faire grandir les compétences, la motivation et l'autonomie de son équipe.
- Être acteur, porteur et accompagnateur des changements et de l'innovation.

- Développer et cultiver la transversalité à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisme.
- Piloter l'activité pour garantir la performance du service public dans ses dimensions économiques, sociale et environnementale.

Compétences

Vous êtes reconnu(e) pour :
- Votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'organisation, qui vous permettent de piloter efficacement vos missions.
- Votre esprit d'équipe et vos excellentes qualités relationnelles, facilitant la coopération et les échanges avec des interlocuteurs variés.
- Votre approche managériale collaborative, fondée sur l'écoute, la confiance et l'accompagnement des collaborateurs.

Bref ! si vous êtes solide en management, avec une expérience en conduite de projets et une sensibilité aux enjeux de transition écologique.
Alors ce poste est fait pour vous !



Ce que nous proposons:

- Un CDI, à temps plein.

- Une rémunération sur le niveau 6 de la classification des employés et cadres de la Sécurité Sociale -

- Une carte déjeuner d'un montant de 11.52€ / jour travaillé.

- Une mutuelle d'entreprise.

- Une prime d'intéressement, CSE

- Une prise en charge à 75% des frais de transports en commun et/ou un forfait à mobilité durable.

- Des horaires variables.

- La possibilité de télétravailler.

- Jusqu'à 20 jours de RTT par an et des congés conventionnels supplémentaires.

- Parking et local à vélo à disposition.

- Un site accessible en transport en commun (Bus/Tramway).

Des entretiens ainsi que des tests seront planifiés rapidement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5648344

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS