Assistant clientèle - CRD Mobilité Clients H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

41 - Loir et Cher Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction Commerciale, nous recherchons des assistants clientèle en CDI ou CDD pour notre Centre de relation à distance - Mobilité Clients.
En qualité d'assistant clientèle, vous vous verrez confier les missions suivantes :
- Prendre en charge le client par téléphone :
* Accueillir et réaliser le suivi de la relation client
* Assurer la prise de RDV entre le client et son nouveau conseiller
- Traitements middle-office et back-office :
* Constituer et traiter les dossiers clients
* Ouvrir et transférer les comptes
* S'assurer de la prise en charge et du bon traitement des opérations/dossiers dans les délais contraints
* Assurer l'interface entre les Caisses Régionales et le clients
* Transférer les données et pièces enregistrées dans la GED
Profil :
De formation Bac +2, vous avez une expérience réussie de la relation client.
Vos compétences dans la communication orale (téléphone), écrite et l'utilisation des outils informatiques (navigation sur 3 écrans) sont reconnues.
Vous aimez suivre l'actualité, vous avez le goût du service client, du travail en équipe et vous êtes doté(e) d'une grande rigueur dans l'exécution de votre travail : rejoignez-nous !
Informations complémentaires :
Rémunération : 28 532 euros annuels brut sur 13 mois (ce montant intègre une partie variable à hauteur de 1215€ qui est versée annuellement) + CESU + intéressement/abondement.
Formation : A votre intégration, une formation de 8 semaines vous sera délivrée. Vous alternerez entre théorie et pratique, avec du travail en binôme et un réel accompagnement tout au long de votre intégration.
Horaires : Travail du mardi au samedi de 8h30 à 18h sauf le samedi de 9h à 15h. Nous vous offrons la possibilité de faire du télétravail à raison de 2 jours par semaine.
Congés : 31 jours de RTT + 25 jours de CP + des congés spéciaux en fonction des évènements (mariage, déménagement..).
Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à réaliser des tests sur la plateforme Assessfirst et un entretien vidéo sur la plateforme de recrutement iCIMS.
Pour en savoir plus sur nos métiers, visitez notre site : www.ca-titres.fr ou suivez-nous sur LinkedIn
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD
Rémunération : 28¿532,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5646880

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS