ASSISANT(E) FIDELISATION CLIENT et BACK OFFICE (H/F)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

10 - Aube Voir sur une carte

Description de l'offre

CAREIS est une entreprise agile intervenant sur le secteur du financement automobile auprès des groupes de distribution depuis 2018.
Les missions principales de l'entreprise sont liées à la montée en compétence des équipes commerciales de nos clients groupes de distribution (hausse pénétration financement), accélérateur de vente (fidélisation) et création de valeur (hausse de la qualité de la production financement)
NOM DE POSTE : ASSISTANT FIDELISATION CLIENT & BACK OFFICE
En tant qu'assistant fidélisation client et back office, vous tâches seront liées à 50% à la fidélisation client (MARKETING, CRM, rétention client et ventes privées ainsi qu'à 50% à des tâches back office.
Poste basé à Troyes dans l'Aube
Vos missions fidélisation client :
· Suivi d'un portefeuille client
· Création de reporting hebdomadaire et mensuel.
· Analyse et communication des résultats
· Phoning et relation client
· Animation événementielle
· Communication et Développement réseaux sociaux
Vos missions Back Office :
· Saisie de dossier de financement.
· Analyse des dossier refusés / repris.
Vous serez, au lancement de votre activité, accompagné et formé sur votre poste afin que vous puissiez devenir autonome dans vos missions.
Compétences et qualité requise :
Travail en équipe, Compétence bureautique, Capacité à s'adapter, Compétence relationnel, Rigoureux, Avenant, Persévérant, Polyvalent.
Connaissances de la vie quotidienne d'une concession automobile et/ou financement automobile sont de vrais plus
SALAIRE ET HORAIRE DE TRAVAIL :
Salaire fixe + commissions sur objectifs.
Temps de travail 35h
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1¿800,00€ à 2¿000,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/05/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5646394

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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