Adjoint(e) Responsable Réservations (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'hôtel Costes, situé en plein centre de Paris, à un battement de cil de la place Vendôme, est légendaire pour son style unique. Élégance feutrée, confort délicieux, glamour évanescent. pénétrer dans cet hôtel de luxe, c'est vivre une expérience 5 étoiles, s'immerger dans une autre dimension, où le temps n'a plus d'emprise. L'hôtel Costes recherche un/une Adjoint(e) Responsable Réservations Rattaché(e) à la Directrice des Réservations, et au sein d'une équipe de 4 personnes.
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
* Assister le Responsable des Réservations dans la gestion de l'ensemble des réservations de l'hôtel.
* Superviser l'équipe d'agents de réservation et assurer une formation continue sur les procédures internes et les outils.
* Garantir un service client personnalisé à chaque étape du processus de réservation, en veillant à ce que les demandes des clients soient traitées avec la plus grande précision.
* Optimiser le taux de remplissage et assurer un suivi rigoureux des disponibilités des chambres.
* Analyser les performances de l'hôtel.
* Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers clients et de leur historique.
* Veiller à la coordination entre le service réservation, réception et housekeeping afin de garantir un séjour optimal pour les clients.
* Participer à l'élaboration des rapports et des analyses de performance hebdomadaires et mensuelles.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous justifiez d'une première expérience significative (minimum 1 an) en tant qu'agent de réservation dans un hôtel 5 étoiles ou un palace, idéalement avec une expérience en management d'équipe. Vous vous exprimez et vous comportez avec élégance et raffinement.
COMPÉTENCES REQUISES :
* Excellente maîtrise des outils informatiques (Opéra, Pack Office).
* Connaissance approfondie des standards et procédures hôteliers de luxe.
* Anglais et français courant, 3ème langue appréciée.
* Savoir gérer plusieurs tâches simultanément.
* Sens de l'organisation et rigueur
* Esprit d'équipe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5645952

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS