Indoors by Samsic - Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Indoors by Samsic
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
« Indoors by Samsic » est une agence d'emploi hébergée et dédiée pour les sites ayant de forts besoins en Travail Temporaire. Notre objectif : optimiser les variations d'activités de nos clients en assurant un conseil RH personnalisé et permanent. Indoors by Samsic propose un véritable Service RH aux salariés intérimaires du client. Samsic Indoors, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 03 (Code postal 13003) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Référente RH INDOORS, vous aurez en charge le pilotage de l'implant et la gestion d'une équipe basée sur l'un des sites agroalimentaire de notre client à MARSEILLE (13).
Vous assurez également l'ensemble des processus RH auprès des salariés intérimaires que vous recrutez puis déléguez au sein du site de notre client. Vous serez le lien direct entre les principaux acteurs de l'entreprise et les salariés intérimaires placés sous votre responsabilité.
Vous effectuerez les missions suivantes :
1 - Gestion administrative du personnel intérimaire :
Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie
Préparation et saisie des éléments variables de paie
Elaboration et contrôle des fiches de paie
Gestion des dossiers du personnel
Tâches administratives diverses (gestion du courrier, rédaction et classement des documents administratifs.)
Elaboration et suivi des procédures disciplinaires
Facturation client
2 - Processus Recrutement :
Gestion des candidatures spontanées
Mise en ligne des annonces
Entretiens téléphoniques et physiques
Passation de tests
Participer aux réunions de besoins
Gestion de campagne de sourcing
Développer et entretenir les partenariats (Emploi et Ecoles)
3 - Processus de pré-intégration et d'intégration :
Accueil des salariés intérimaires
Présentation de l'entreprise et de sa politique RH
Gestion du parcours d'intégration (visite du site et des postes)
Planification des journées formation - métiers avec le service formation
4 - Processus juridique :
S'assure du respect de la règlementation du travail temporaire
Conseille le client en matière de droit du travail temporaire
Mise en œuvre des procédures disciplinaires
5 - Contrôle de gestion sociale :
Reporting et suivi des indicateurs RH / de performance
Mise en place de plans d'actions
Préparation / Animation COPIL mensuels
Et vous ?
De formation Bac+2 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans la gestion administrative et RH, acquise dans le secteur du travail temporaire ou dans le secteur de l'agroalimentaire.
Doté(e) d'un tempérament commercial, vous possédez par ailleurs de fortes qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre et anticiper aisément les besoins de notre client.
Reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de gérer vos priorités et de mener à bien les missions confiées.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5643078
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.