DEMATHIEU BARD - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DEMATHIEU BARD
- Secteur d'activité
- Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)
Bâtir des ouvrages d'art, tracer des routes, apporter l'énergie, faciliter les mobilités, créer des espaces de vie. Depuis 1861, le groupe DEMATHIEU BARD accompagne les territoires dans leur évolution, afin que leurs habitants gagnent en mobilité, en sécurité, en confort et profitent d'une meilleure qualité de vie.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Implantée en région PACA, notre Agence située à Aix Provence (CA : 25 M€) se positionne sur des marchés variés (ouvrages fonctionnels, tertiaires, résidentiels.) pouvant être traités en GO, macro-lots ou TCE.
Votre environnement de travail :
Vous rejoignez l'agence située à Aix en Provence qui se positionne sur des marchés variés (ouvrages fonctionnels, tertiaires, résidentiels .) pouvant être traités en GO, macro-lots, TCE ou en conception réalisation.
Vous intégrez une équipe composée de professionnels passionnés, bénéficiant d'expériences et d'expertise variées, ce qui vous permettra de bénéficier d'un accompagnement solide.
Ce qui nous différencie :
La variété des missions et la polyvalence !
Des équipes dynamiques qui portent comme fondements les valeurs d'engagement, de solidarité et d'écoute clients. Nous encourageons et écoutons vivement l'expression de nos collaborateurs dans leur poste.
Vos responsabilités et missions :
Vous assurez la gestion administrative et contractuelle des marchés, incluant la création des chantiers dans les outils internes, la rédaction et le suivi des ordres de service, avenants et courriers en lien avec la Maîtrise d'Ouvrage et la Maîtrise d'Œuvre, ainsi que la gestion des démarches réglementaires (DICT, .), la diffusion des PPSPS et l'archivage des documents sur les plateformes dématérialisées.
Vous pilotez la gestion contractuelle des sous-traitants, prestataires et fournisseurs, en élaborant et en suivant les contrats, avenants et commandes, en constituant et vérifiant les dossiers administratifs (assurances, documents légaux), et en assurant la correspondance liée à la vie des contrats.
Vous suivez les cautions, de leur mise en place à leur mainlevée, tant pour les sous-traitants que pour les clients.
Vous gérez les situations de travaux en préparant, envoyant et déposant les pièces nécessaires selon les chantiers (mail, courrier recommandé, Chorus).
Vous supervisez le prorata des chantiers, notamment via le suivi des conventions, des appels de fonds et des relances.
Vous participez au suivi des dossiers SAV en transmettant les déclarations de sinistres Dommages-Ouvrage et en organisant les convocations et la diffusion des rapports validés.
Pourquoi pas vous ?
Vous êtes diplômé d'une formation supérieure BAC+2 ?
Vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou secteurs connexes ?
Vous êtes aguerri à l'utilisation générale du pack office et maîtrisez Excel ?
Vous êtes doté de bonnes qualités rédactionnelles ?
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de méthode dans la gestion de vos activités ?
Vous avez le sens de la discrétion et bénéficiez d'un bon esprit de service et d'équipe ?
Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Nos équipes n'attendent plus que vous ! #DEMATHIEUBARD.
Ce que nous vous proposons :
D'être acteur du développement d'une région et du confortement de la position d'un groupe indépendant sur le bassin méditerranéen.
Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaîne de décision courte qui vous offrira une grande autonomie.
Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail et à l'évolution des métiers.
Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation, c'est une valeur fondamentale : Nos engagements RSE
Une offre de formation innovante, basée sur une logique de parcours.
Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilité géographique).
Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur le développement et la transversalité des compétences.
La possibilité de contribuer à des actions avec le groupe DEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles.).
Des moments conviviaux, journées d'entreprise pour renforcer le partage et la cohésion entre les équipes.
Un package salarial motivant : 13ème mois, prime de vacances, prime variable sur objectif, mutuelle, CSE (CE : cartes cadeaux, chèques vacances, forfait activités sportives et culturelles.), attribution de CESU, tickets restaurant, intéressement et participation, possibilité d'épargne salariale.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5642595
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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