CHARGE RELATIONS CLIENTS MM F/H (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24500,00 Euros à 26500,00 Euros
- X
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce d'électricité (Code NAF 35.14Z)
X
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'une équipe polyvalente et dynamique d'une quarantaine de personnes réparties sur 3 sites au coeur des Alpes (Annemasse, Chambéry et Grenoble) au service des clients du marché grand public et professionnels, si vous êtes dynamique et avez un sens du service client développé, cet emploi est fait pour vous !
-Description du poste
Vous prenez en charge les demandes clients en Front Office sur différents canaux de communication (téléphoniques, mails, courriers, réseaux sociaux,), et/ou traitez les demandes et dossiers en Back Office (traitement différé) selon le planning établi. En fonction de vos compétences et l'organisation interne vous pouvez intervenir sur les segments Particuliers, Professionnels, Consommateurs et/ou Producteurs (activités hors Raccordement).
-Missions principales :
Pour les activités en Front-Office, vos missions consistent à :
- Accueillir, analyser et prendre en charge la demande du client
- S'assurer de la bonne compréhension du besoin client
- Pour les demandes simples (information, réorientation hors Enedis, estimation,) répondre directement à la demande du client
- Si la demande nécessite une prise en charge, expliciter le parcours client et traiter la demande ou orienter vers le bon interlocuteur
- Tracer les échanges clients dans les différents SI et collecter et mettre à jour toutes les informations relatives au client
Pour les activités en Back-Office à :
- Assurer le traitement et la relation client pour les demandes simples, à traitement différé
- Vérifier la situation du client (compte client, type de compteur, coordonnées.) et procéder aux complétudes nécessaires (coordonnées, paiement impayés, prélèvement factures, dématérialisation, .)
- Traiter les taches affectées : recevabilité de la demande, éventuel contact client, relance service interne, .
- Générer des appels sortants pour répondre à des demandes Clients
Une rémunération de 24 000€ à 25 100€ bruts annuels (en fonction de votre diplôme et de votre expérience), 13ème mois inclus
Un tarif réduit sur votre consommation d'énergie
Un intéressement selon l'atteinte des objectifs de l'Entreprise
Une prime d'installation (sous conditions)
Des congés spécifiques aidants
Un comité d'entreprise (vacances, culturel.)
· Sens relationnel
· Rigueur / Respect des consignes
· Sens du client
· Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5641489
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) électrotechnicien(ne) install d'exploitation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.