CHARGE RELATIONS CLIENTS MM F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24500,00 Euros à 26500,00 Euros
X
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

X

Secteur d'activité
Commerce d'électricité (Code NAF 35.14Z)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein d'une équipe polyvalente et dynamique d'une quarantaine de personnes réparties sur 3 sites au coeur des Alpes (Annemasse, Chambéry et Grenoble) au service des clients du marché grand public et professionnels, si vous êtes dynamique et avez un sens du service client développé, cet emploi est fait pour vous !
-Description du poste
Vous prenez en charge les demandes clients en Front Office sur différents canaux de communication (téléphoniques, mails, courriers, réseaux sociaux,), et/ou traitez les demandes et dossiers en Back Office (traitement différé) selon le planning établi. En fonction de vos compétences et l'organisation interne vous pouvez intervenir sur les segments Particuliers, Professionnels, Consommateurs et/ou Producteurs (activités hors Raccordement).

-Missions principales :
Pour les activités en Front-Office, vos missions consistent à :
- Accueillir, analyser et prendre en charge la demande du client
- S'assurer de la bonne compréhension du besoin client
- Pour les demandes simples (information, réorientation hors Enedis, estimation,) répondre directement à la demande du client
- Si la demande nécessite une prise en charge, expliciter le parcours client et traiter la demande ou orienter vers le bon interlocuteur
- Tracer les échanges clients dans les différents SI et collecter et mettre à jour toutes les informations relatives au client
Pour les activités en Back-Office à :
- Assurer le traitement et la relation client pour les demandes simples, à traitement différé
- Vérifier la situation du client (compte client, type de compteur, coordonnées.) et procéder aux complétudes nécessaires (coordonnées, paiement impayés, prélèvement factures, dématérialisation, .)
- Traiter les taches affectées : recevabilité de la demande, éventuel contact client, relance service interne, .
- Générer des appels sortants pour répondre à des demandes Clients

Une rémunération de 24 000€ à 25 100€ bruts annuels (en fonction de votre diplôme et de votre expérience), 13ème mois inclus
Un tarif réduit sur votre consommation d'énergie
Un intéressement selon l'atteinte des objectifs de l'Entreprise
Une prime d'installation (sous conditions)
Des congés spécifiques aidants
Un comité d'entreprise (vacances, culturel.)
· Sens relationnel
· Rigueur / Respect des consignes
· Sens du client
· Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5641489

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) électrotechnicien(ne) install d'exploitation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS