AGENT D'ACCUEIL ET VENTE - H/F
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 2 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Possibilite d'aide au logement
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMPAGNIE DES ALPES
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
73 - LA PLAGNE TARENTAISE (Code postal 73210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Poste :
39h hebdomadaire / 1.5 jours de repos
Missions :
Accueillir et conseiller les clients
Gérer les réservations, la vente et les encaissements
Participer à la mise en avant des activités et animer son point de vente
Ponctuellement animer des pots d'accueil et aider à gérer la logistique
Profil recherché :
COMPÉTENCES REQUISES :
- Compétence en communication et en relation client
- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
- Bon niveau en Anglais souhaité
- Maîtrise des outils informatiques (gestion des réservations, paiements, emails).
QUALITÉS PERSONNELLES :
- Dynamique, accueillant(e) et motivé(e).
- Capacité à travailler en équipe.
- Sens du service client et capacité à résoudre les problèmes rapidement.
- Intérêt pour le sport et les activités de plein air.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5641153
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil touristique (Code ROME : G1101)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil touristique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.