ACHETEUR H/F
Offre publiée le 11/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Engie, acteur mondial de l'énergie
Lieu de travail
27 - SELLES (Code postal 27500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de ENGIE Solutions, la DR Industrie & Spécialités (900 collaborateurs ; CA 170M daccompagne ses clients et notamment les groupes industriels et leurs usines de production (dans les domaines agro-alimentaire, cosmétique, pharmaceutique, aéronautique, automobile, manufacture,) ainsi que leurs centres de recherche vers la neutralité carbone et la sobriété énergétique à travers des offres et solutions innovantes. La création de valeur, la compétitivité de nos clients industriels, le développement de projets durables et respectueux de la planète sont nos enjeux du quotidien Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise innovante et engagée dans le développement de ses collaborateurs ? Nous recherchons justement un Acheteur H/F pour accompagner le développement de la DR Industrie & Spécialités. Acheteur H/F en CDIBasé à Saint Denis (93) Rattaché(e) au Responsable Achats vos missions principales sont les suivantesPilotage des consultations achats, dans le plein respect des règles santé-sécurité, de l'ethique et des procédures du groupe EngieMaximiser la performance économique de la part achetée par la DR (économies, réduction de coûts, performance fournisseurs)Etre force de proposition et promoteur des thématiques achats durables et responsables Déploiement des plans d'actions afin d'atteindre les objectifs fixés Collaboration et accompagnement des opérationnels Garantir le déploiement des contrats-cadres et des politiques achats Vos atouts : Formation : BAC +5Expériences : 5 ans sur un poste similaireCompétences techniques attendues : Ecole de commerce ou ingénieur Bac+5 spécialisations achats ou expérience significative en achat de sous-traitance ou Bac+3 avec un minimum 5 ans d'expérience achat dans une structure de taille moyenne à importante. Bonne pratique du processus d'appel d'offres, de la négociation, du management de contrats (rédaction et veille au respect des contrats) et de l'évaluation fournisseur. Sens du contact et du service, travail en équipe, compétences relationnelle et bonne capacité à mobiliser et à communiquer. Des connaissances juridiques seront appréciées. Anglais obligatoire. Apétence pour les sujets techniques A propos de nous : Pour en savoir davantage sur ENGIE Solutions, ses métiers et le quotidien de nos collaborateurs, venez échanger avec nos ambassadeurshttps://www.engie-solutions.com/fr/questions-ambassadeursEngie Solutions garantit l'égalité des chances pour tous » Au-delà de vos expériences, c'est votre sens de l'engagement et du service qui feront la différence.ENGIE Solutions est l'allié durable des villes, des industries et des entreprises tertiaires sur la voie de la décarbonation. Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au cœur des territoires, nos collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à une palette de solutions complémentaires comme les réseaux locaux d'énergie, la production d'énergies décarbonées sur leurs sites ou nos services de performance énergétique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5638709
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.