Assistant administratif Rive Droite (H/F)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TAYLOR MADE FUTURE

TAYLOR MADE FUTURE

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Taylor Made Future est une société de conseils en recrutement.
Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous
font confiance.
Nous créons des rencontres et de nouveaux liens professionnels en adéquation avec les valeurs de chacun.
Transparence, rigueur, nous avons à coeur de répondre à vos enjeux et vous accompagner dans chaque étape de vos recrutements.

Prêt à candidater ?

Le poste :

Vous recherchez une nouvelle aventure professionnelle ?

Notre client, un bureau d'études reconnu pour son expertise dans le secteur du BTP, recherche un Assistant administratif confirmé H/F dans le cadre d'un remplacement, sur Bordeaux, Rive Droite. Ce poste stratégique allie des missions administratives, organisationnelles et techniques, avec un focus particulier sur la gestion des appels d'offres.

Rattaché(e) au Directeur d'agence, vos responsabilités incluront :

L'assistant administratif confirmé(e) est en charge de l'ensemble des tâches d'assistance et de secrétariat du quotidien au sein des agences, sous la responsabilité du directeur, secrétaire général, chef d'agence ou RUO.
Partant des directives données par sa hiérarchie, il/elle doit être capable d'effectuer des tâches courantes suivant les procédures établies, dans le respect des délais et en utilisant les outils bureautiques et logiciels propres à l'entreprise.

Responsabilités:
Administratif
- Accueil physique et téléphonique.
- Gestion administrative de l'agence :
- Gestion du courrier (distribution, envoi).
- Rédaction de courriers.
- Logistique :
- Gestion du parc automobile (suivi, reporting).
- Gestion des fournitures et petits matériels (stock, besoins, commandes, contrôle réception, rangement).
- Gestion des déplacements (billets de train, abonnements, réservation hôtels).
- Classement et archivage.

Communication / Commercial & Développement
- Participation à l'élaboration des offres.
- Constitution et mise à jour des bases de données clients et partenaires.
RH
- Relai local.

Répartition Temporelle:
- Administratif : 50 %
- Communication / Développement / Commercial : 40 %
- RH : 10 %

Répartition indicative.








.

Profil recherché :

Profil recherché

- Expérience minimum : 4 ans et plus.
- Personnel rattaché : Apprenti - Stagiaire.
- Softskills : Rigoureux, sens de l'écoute, fédérateur
- Une connaissance des Appels d'Offres dans le monde du BTP serait un plus


Intéressé(e) - Candidatez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5631366

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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