Technicien de Support Utilisateur (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d’un maillage d’établissements disséminés, est confrontée un jour ou l’autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l’optimisation de la chaîne logistiq...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Technicien de Support Utilisateur (H/F) - ToulouseL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer .
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Experis recherche un(e) Technicien(ne) Support Utilisateurs pour son agence toulousaine !
YOUR DAILY LIFE
Au sein du service support logiciel, vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des incidents techniques et fonctionnels :
Communiquer avec les clients, les conseiller, les orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques.
Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes.
Intervenir sur les infrastructures virtualisées.
Assurer la maintenance des bases de données.
Gérer le matériel d'encaissement ainsi que les infrastructures réseaux et télécoms.
Effectuer la maintenance des logiciels d'encaissement.
Fournir une assistance à l'utilisation des solutions logicielles.
Enrichir la base de connaissances.
Collaborer avec les ingénieurs support pour l'analyse et la résolution des problématiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5628122
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.