Technicien de Support Utilisateur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d’un maillage d’établissements disséminés, est confrontée un jour ou l’autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l’optimisation de la chaîne logistiq...

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Technicien de Support Utilisateur (H/F) - ToulouseL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer .

Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Experis recherche un(e) Technicien(ne) Support Utilisateurs pour son agence toulousaine !

YOUR DAILY LIFE

Au sein du service support logiciel, vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des incidents techniques et fonctionnels :
Communiquer avec les clients, les conseiller, les orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques.
Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes.
Intervenir sur les infrastructures virtualisées.
Assurer la maintenance des bases de données.
Gérer le matériel d'encaissement ainsi que les infrastructures réseaux et télécoms.
Effectuer la maintenance des logiciels d'encaissement.
Fournir une assistance à l'utilisation des solutions logicielles.
Enrichir la base de connaissances.
Collaborer avec les ingénieurs support pour l'analyse et la résolution des problématiques.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5628122

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS