Alternance Assistant Contrôleur de Gestion Opérationnel - Avelin (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

59 - AVELIN (Code postal 59710) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader français de la distribution de fournitures industrielles et de solutions aux industriels, un Assistant Contrôleur de Gestion Opérationnelen apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vos missions seront les suivantes :
Participer au reporting mensuel et au suivi budgétaire de l'activité commerciale sur le périmètre France :
- Réaliser un travail sur les frais généraux, comprenant la vérification, le contrôle et l'analyse des principaux impacts par rapport au budget prévisionnel.
Missions transverses :
- Participer aux travaux liés au budget financier annuel (BFA), incluant la préparation de l'exercice en cours et le débouclage de l'exercice précédent .
- Vérifier la facturation des AFO Locales.
- Contribuer à la préparation des fichiers destinés aux CORs (Comités Opérationnels Régionaux).
Missions spécifiques :
Effectuer des missions ponctuelles en fonction des besoins exprimés par le Responsable du Contrôle de Gestion, le DAF (Directeur Administratif et Financier) ou les équipes commerciales.
Utilisation des outils informatiques :
La maîtrise d'Excel est requise, notamment pour les opérations de vérification et d'analyse.
Logiciels métiers :
Le poste nécessite l'utilisation de BPC, Business Object et Qlik.Ce que vous gagnerez en nous rejoignant :
Faire partie d'une communauté de plus de 150 alternants partout en France
Des missions enrichissantes et variées, des journées garanties sans monotonie et qui mettent la satisfaction client au coeur de vos préoccupations
La chance d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise leader de son marché, dans un environnement exigeant qui vous poussera vers l'excellence
Une ambiance de travail chaleureuse, bienveillante et convivialeUne première expérience dans un métier et un secteur en pleine croissance dans le cadre des enjeux de réindustrialisation en France
Profil :
Vous êtes la perle rare que nous recherchons si vous avez :L'envie d'apprendre et de progresser
Un esprit commercial audacieux et énergique, prêt à relever de nombreux défis.
Une grande curiosité et un intérêt pour le commerce en BtoB et le secteur industriel
Votre cursus :Vous préparez un diplôme supérieur en commerce type BTS, Licence pro, Bachelor
Les spécialisation CSST ou TCPSI sont particulièrement adaptées
Etre issu d'une filière technique est un véritable atoutPoste basé à AVELIN (59) LILLERémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5627767

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS