Responsable paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

06 - ST JEANNET (Code postal 06640) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de soutien au spectacle vivant et basé à Carros, en CDI un Responsable Paie et Administration du Personnel (h/f).
MISSIONS DU POSTE:***Collecter, vérifier et intégrer les éléments variables de paie (heures travaillées, absences, primes, etc.)
* Préparer, traiter et vérifier les bulletins de paie
* Calculer et éditer les bulletins en respectant les échéances
* Suivre et régulariser les montants avancés sur les bulletins
* Établir les déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles
* Préparer et transmettre les déclarations sociales obligatoires (DSN, URSSAF, retraite, prévoyance, etc.)
* Gérer les relations avec les organismes sociaux, les contrôles et audits
* Créer et maintenir à jour les dossiers salariés dans le logiciel de paie
* Archiver et sécuriser les documents relatifs à la paie
* Traiter les indemnités journalières de sécurité sociale et les subrogations
* Assister les salariés sur leurs questions paie, congés et droits sociaux
* Suivre l'évolution de la législation sociale et de la convention collective
* Réaliser les documents de solde de tout compte
* Adapter les procédures internes en fonction des nouvelles réglementations
* Élaborer des tableaux de bord et reportings sur la masse salariale
* Conseiller et accompagner le service RH et la Direction en matière de gestion sociale
Description du profil :
Formation : Bac +2 minimum en gestion de la paie ou équivalent
Expérience : Minimum 5 ans sur un poste similaire, alternance comprise
Compétences techniques :***Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel
* Bonne connaissance des logiciels de paie
Aptitudes personnelles :***Capacité d'analyse et sens du détail
* Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service
* Rigueur, organisation et respect de la confidentialité
Atouts complémentaires :***Une expérience dans le secteur événementiel serait un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5609123

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable paie et administration du personnel

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