Référent Gestion Confirmée H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Falaise

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Lieu de travail

14 - CAEN (Code postal 14000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
ACTH Développement est un groupe en pleine expansion, spécialisé dans le recrutement et la gestion d'entreprises. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un.e Référent.e Gestion Confirmé.e pour renforcer notre équipe RH/GESTION !
Vos missions :
En tant que Référent.e Gestion Confirmé.e, vous serez garant(e) du bon fonctionnement administratif et comptable de l'agence. Votre rôle clé inclura :
✅ Gestion administrative et comptable :
Tenue des journaux comptables et des déclarations s (TVA, URSSAF, ASSEDIC, etc.).
Gestion de la trésorerie, rapprochements bancaires et relations avec les partenaires financiers.
Préparation des éléments comptables et financiers pour le franchiseur et l'expert-comptable.
Établissement du budget et suivi des effectifs.
✅ Traitement des commandes :
Suivi des DUE et des visites médicales du personnel.
Validation et suivi des acomptes, dossiers de formation, IREPS et mutuelle.
Gestion des relevés d'heures et des registres s.
✅ Gestion de la facturation et de la solvabilité des clients :
Établissement des factures et des payes selon les échéances fixées.
Vérification de la solvabilité des clients et relances des règlements.
Profil recherché :
Vous avez une formation en comptabilité, gestion ou administration des entreprises.
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une appétence pour la rigueur et l'organisation.
Vous êtes autonome, réactif.ve et avez un excellent esprit d'équipe.
Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise et en pleine croissance.
Une équipe bienveillante où règne un vrai esprit d'entraide.
De réelles perspectives d'évolution et de montée en compétences.
Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et lettre de motivation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5605653

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS