Pharmacien(ne) Responsable Business Unit H/F
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Aix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une entreprise innovante en tant que Pharmacien(ne) Responsable Business Unit - Dispositifs médicaux & gaz médicaux
Vous êtes pharmacien(ne) et avez envie de relever un nouveau défi dans un environnement , à fort impact sur la santé publique ? Nous recrutons pour le compte de notre client, un(e) Pharmacien(ne) Responsable Business Unit, basé(e) à Aix-en-Provence.
Notre client est une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux dédiés à l'aide au diagnostic (tension artérielle, cardiologie, exploration simple). Elle développe également une activité stratégique dans la vente de gaz médicaux à destination des professionnels de santé et des acteurs BtoB, pilotée depuis Aix-en-Provence.
Vos missions clés :
Rattaché(e) à la Direction, vous êtes le garant de la conformité et du bon fonctionnement de l'activité de distribution de gaz médicaux. Véritable pivot entre les équipes, les fournisseurs et les autorités de santé, vous aurez un rôle à la fois stratégique, opérationnel et réglementaire.
Définir la stratégie commerciale et marketing (offre, objectifs de chiffre d'affaires, développement du portefeuille clients).
Accompagner les clients en les conseillant sur les produits et services adaptés à leurs besoins.
Gérer les devis, la facturation et assurer un suivi rigoureux des commandes.
Piloter les relations avec le fournisseur unique de gaz et les autres prestataires pour les fournitures et matières premières.
Anticiper les variations saisonnières et ajuster les prévisions.
Superviser l'hygiène des locaux et veiller à la traçabilité des produits.
Être l'interlocuteur(trice) référent(e) auprès des autorités de santé (ANSM, ARS).
Veiller au respect des Bonnes Pratiques de Distribution en Gros (BPDG).
Profil recherché :
Pharmacien(ne) thésé(e) et inscrit(e) à l'Ordre en tant que pharmacien responsable de distribution en gros.
Expérience d'au moins 6 mois en établissement pharmaceutique, officine ou pharmacie à usage interne.
Autonome, organisé(e), et doté(e) d'un vrai esprit entrepreneurial PME.
Le certificat BPDO n'est pas pour candidater.
Informations pratiques :
Contrat : CDD (remplacement)
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Début de mission : début août, avec une formation de 3-4 jours prévue entre mai et juin
Convention collective : 3248 Métallurgie
Rémunération : selon profil et expérience
Envie de vous investir dans un projet porteur de sens, à la croisée de la santé et de l'innovation ?
Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5602571
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne réglementaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.