Gestionnaire des finances (H/F)
Offre publiée le 10/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT (Code postal 78150) Voir sur une carte
Description de l'offre
[41987] Centre Hospitalier de Versailles
L'adjoint administratif gestionnaire finances participe au recouvrement des recettes et au mandatement des dépenses de l'hôpital dans le cadre des consignes et procédures définies. La mutualisation des compétences au sein du secteur « budget, comptabilité et analyse financière » implique la polyvalence entre les adjoints administratifs gestionnaires finances.
Missions:
-Suivi des liquidations en attente de mandatement
-Suivi du paiement des mandats
-Suivi des recettes diverses sur la base de conventions de dédommagement accès précoce et conventions de recherche clinique, des contrats activité privée et des contrats activité libérale
-Etablissement des fiches techniques pour l'activité privée, l'activité libérale et la recherche clinique et le dédommagement en accès précoce
-Etablissement des titres de recettes diverses
-Gestion des emprunts et des lignes de trésorerie : Participation à la gestion des tirages sur les lignes de trésorerie,
-Etablissement des liquidations des échéances d'emprunts, des amortissements et des émis après-paiement.
Déclaration trimestrielle de la TVA.
Description du profil recherché:
-Formation spécifique comptable
-Connaissance de la comptabilité publique appréciée
-Connaissances du secteur hospitalier souhaité
Période de la journée : Jour
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5598019
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.