Emploi assistant.e référencement H/F
Offre publiée le 21/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Roubaix
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence Temporis Experts & Cadres recrute un.e Assistant.e Référencement pour mission d'intérim de 8 mois au sein d'un acteur majeur de la grande distribution situé à Villeneuve d'Ascq.
Vous aurez l'opportunité d'intégrer le service de référencement de produits au sein de la centrale d'achats.
En grande distribution, chaque produit possède une référence. Ce sont ces références qui sont utilisées par les chefs de rayons dans la passation de leurs commandes de produits auprès des fournisseurs.
Votre rôle sera donc de prendre en charge un marché (brico ; home déco ; surgelés.) avec plusieurs magasins ; et de gérer les références de produits pour un secteur d'activité en lien avec les acheteurs ; les assistants achats et les fournisseurs.
Vous mettrez en place des tableaux de bord et saisirez les références des produits tout en vous assurant de leur fiabilité. Ce sera à vous de veiller à la mise à jour constante de ces bases de données en fonction des informations qui vous seront transmises par les clients et fournisseurs.
Vous êtes un.e adepte de l'analyse de données et vous êtes à l'aise avec Excel ? Vous disposez déjà d'une petite expérience dans le domaine administratif, de la gestion ou idéalement du référencement ?
Au sein du service référencements produits frais, voici vos missions :
- Mettre à jour les données des catalogues
- Analyser les erreurs et les corriger
- Relancer les fournisseurs
- Aider l'équipe à traiter les marchés en souffrance.
Le profil recherché :
- Aisance sur Excel,
- Capacité d'analyse de données
- Expérience dans le domaine administratif, idéalement dans le référencement/la gestion de base de données
- Niveau Bac+3 /4/5 préférable
Vous pensez correspondre ? Nous avons hâte de recevoir votre candidature !
Informations contractuelles :
- C'est un poste à pourvoir à partir du 21 avril jusqu'à la fin d'année 2025.
- C'est un 35 heures hebdomadaires
- Horaires de journées, du lundi au vendredi.
- Rémunération : 14,48€ bruts de l'heure.
PS : Pour info voici notre processus de recrutement :
- Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer.
Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5549719
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.