Coordinateur Post-Market surveillance H/F
Offre publiée le 21/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Annemasse
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
74 - ARCHAMPS (Code postal 74160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Prêt(e) à relever le défi de la surveillance post-marché dans le secteur médical ? Devenez Coordinateur Post-Market Surveillance (PMS) !
Rejoignez une entreprise internationale innovante spécialisée dans le développement d'implants orthopédiques pour la main et le poignet.
Basée à Archamps (Haute-Savoie), cette structure , présente dans plus de 30 pays, vous offre l'opportunité d'occuper un rôle clé dans la gestion de la sécurité et de la conformité des dispositifs médicaux.
Vos missions principales : au cœur de la qualité et de la sécurité des dispositifs
Gestion des réclamations et investigations :
- Enregistrez, documentez et suivez les réclamations produits.
- Conduisez ou participez aux investigations sur les dispositifs retournés.
Surveillance et vigilance :
- Collectez et analysez les données post-marché pour identifier des tendances ou risques potentiels.
- Contribuez aux activités de vigilance, y compris la déclaration des incidents graves aux autorités compétentes.
Documentation et reporting :
- Participez à l'élaboration et à la mise à jour des plans et rapports de surveillance post-marché (PMS, PSUR).
- Suivez et rapportez les indicateurs de performance (KPI) liés aux activités PMS.
Profil recherché : des compétences clés pour un poste stratégique
Formation et expérience :
- Diplôme universitaire en droit, médecine, pharmacie, ingénierie, ou sciences connexes.
- 1 an d'expérience en réglementation ou gestion qualité dans le secteur des dispositifs médicaux.
OU
- 2 ans d'expérience en réglementation ou en systèmes de management de la qualité dans ce secteur.
Compétences techniques :
- Bonne connaissance des réglementations applicables :
- Directive 93/42/CEE, Règlement 2017/745 (MDR), et 21 CFR 820 (normes FDA).
- Compétence en analyse et interprétation des données pour identifier des tendances ou risques.
- Maîtrise de l'anglais (écrit et oral).
Qualités personnelles :
- Rigueur et attention aux détails : Essentielles pour une gestion précise des dossiers.
- Esprit analytique : Capacité à déceler les tendances et à anticiper les risques.
- Proactivité et organisation : Vous savez gérer efficacement des priorités multiples dans un environnement .
- Esprit d'équipe et communication claire.
Prêt(e) à rejoindre une équipe où la qualité fait la différence ? Votre avenir en tant que Coordinateur PMS commence ici ! ????
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5549108
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.