Assistant administratif service travaux (H/F)

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Offre publiée le 20/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
10 % CONGES PAYES-10% IFM
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
METIER INTERIM ET CDI CHOLET
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - MAUGES SUR LOIRE (Code postal 49110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence Métier Interim Cholet recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F.

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Travaux afin de renforcer temporairement l'équipe pour une durée comprise entre 3 à 6 mois dans l'immédiat.

Les missions du poste sont les suivantes :

Sous la responsabilité de la Responsable du service Travaux/Chantier et en collaboration avec une autre assistante administrative Travaux, vous apporterez un appui administratif à la conduite de chantiers et suivrez la progression administrative des dossiers :

-Assurer le suivi commercial du dossier établi par le Chef de Projet et plus précisément :
-Assurer le recueil/classement des informations commerciales tout au long de la vie de l'affaire,
-Gérer les dossiers de commande : enregistrement, mises à jour, diffusion
-Gestion de la partie administrative de chaque dossier, dans le respect des procédures et des délais :
-Traiter et suivre les Ordres de Service et avenants reçus,
-Constituer annuellement le dossier des pièces administratives des sous-traitants,
-Compléter les contrats de sous-traitance, et effectuer les demandes d'agrément
-Transmettre les éléments de facturation au service comptabilité :
-Emettre les situations de travaux et facturation mensuelles via l'ERP
-Etablir les factures d'acompte
-Assurer les démarches de dépôts sur les plateformes dédiées (Chorus, Ediflex), et auprès des commanditaires (économistes, Architectes...)
-Effectuer les relances règlements auprès de nos clients




Le profil recherché est le suivant :



-De formation Bac à Bac +2 dans le domaine de la gestion et/ou du commerce, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, acquise dans une entreprise du secteur du bâtiment.

-Vous maitriser les outils informatiques et êtes parfaitement à l'aise avec les ERP.

-Vous appréciez de travailler avec réactivité et pro activité, êtes à l'aise dans le suivi des relances tant à l'oral qu'à l'écrit et vous savez vous adaptez aux urgences.

-Votre curiosité et vos capacités d'apprentissage seront les garants de votre réussite sur cette fonction.

-La connaissance des appels d'offre et de l'environnement des marchés publics et de la sous-traitance serait appréciée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5545957

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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