Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 20/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Sens

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

89 - VILLENEUVE SUR YONNE (Code postal 89500) Voir sur une carte

Description de l'offre

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ?
Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise !
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Sens (89100) recherche pour un de ses clients un ASSISTANT ADV H/F

Vous aurez pour missions :

- Enregistrer et accuser réception des commandes clients
- Effectuer la revue de contrat
- Créer et saisir les ordres de fabrication et lancer les dossiers
- Préparer les approvisionnements et réaliser des commandes d'achats
- Réceptionner informatiquement les commandes d'achats
- Relancer les fournisseurs
- Editer les bons de Livraison
- Compléter et éditer les indicateurs ADV

Ce poste requiert les compétences et connaissances suivantes :
- Connaissances de base en gestion commerciale et administrative
- Connaissance des process de l'entreprise et des produits
- Connaissances Pack office
- Très bonne connaissance des ERP

Cette personne devra être autonome, posséder du bon sens, être consciencieuse.

CDD qui débouchera sur un

Poste basé à Villeneuve-Sur-Yonne, ZI rue Gutenberg.

Horaire de journée : Du lundi au jeudi : 8h00 - 12h00 / 12h30 - 16h30 - Le Vendredi 8h00 - 12h00
Selon la charge de travail, des heures supplémentaires peuvent être effectuées le matin ou le vendredi après-midi.

Avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Saisissez cette opportunité d'entrer dans une entreprise où la recherche et le partage des connaissances est le quotidien de tous ses salariés.
Vous souhaitez travailler dans une ambiance où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont valeurs communes? Postulez vite !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5543855

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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