Coordinateur de chantiers industriels MONDE H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
13e mois, primes diverses
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nextep HR
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un Coordinateur de chantiers industriels MONDE H/F pour organiser, superviser et assurer le bon déroulement des chantiers de prestations de services extérieurs. Ce poste requiert des compétences en gestion d'équipe, en coordination technique et en relations clients pour garantir la qualité des interventions et la satisfaction des clients à l'échelle internationale.

Missions principales :

- Organiser et encadrer les équipes sur chantier pour assurer une exécution conforme aux objectifs de qualité, de coût et de délai.
-Gérer la charge de travail, organiser la sous-traitance et coordonner les interventions en fonction des besoins du projet.
- Superviser les activités sur site, s'assurer de la conformité des prestations, et résoudre les imprévus techniques en temps réel.
- Apporter une expertise sur site en tant qu'interlocuteur(rice) clé pour le client.
- Documenter les interventions en rédigeant des rapports détaillés pour assurer un suivi complet et transparent des chantiers.


Périmètre d'intervention : Monde entier
Déplacements : Environ 100 à 150 jours de déplacement par an.
Rémunération : 35 000 EUR brut annuel sur 13 mois + variables.

Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si ...

De formation supérieure (BAC+2 Electrotechnique) ou avec une expérience significative dans le domaine, vous disposez d'une bonne connaissance sur le fonctionnement et la maintenance des moteurs électriques et des alternateurs.

-Vous avez le sens du relationnel et des responsabilités
-Vous avez le sens du service client
-Réactivité, rigueur, esprit d'entreprise et d'équipe sont des qualités qui vous définissent
-Diplomate, autonome, vous avez le sens de l'organisation et de la planification
-Vous avez une appétence pour les objectifs et les résultats
-Vous maitrisez l'anglais écrit et oral (A2/B1) : essentiel pour travailler avec vos différents interlocuteurs

Rémunération : 35 000 EUR brut annuel sur 13 mois + variables.

Après une période de formation interne (6 mois en binôme + travail en atelier pour vous familiariser avec les équipements), vous serez amené(e) à vous déplacer dans le monde entier (environ 100 à 150 jours/an).

Avantages :
-Intéressement
-Retraite supplémentaire
-Variable

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler !

Recrutement géré par Elea DUPLAA

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5538319

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de culture maraîchère (Code ROME : A1301)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne bovin

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS