Gestionnaire de clientèle bancaire h/f
Offre publiée le 09/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
11 - LA FORCE (Code postal 11270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis 1818, la Caisse d'Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c'était vous le prochain acteur de son ambition ?
Appartenant au groupe BPCE, nous sommes le 2ème groupe bancaire français. Cela nous permet de créer des emplois durables et de vous offrir des opportunités de carrière qui répondront à vos projets !
Avec nos 2500 collaborateurs, aujourd'hui, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes est une banque régionale, coopérative, solide, puissante, qui couvre 9 départements. #proximité
Indépendante des marchés financiers, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes appartient à plus de 295 000 clients sociétaires en région. #sociétariat
Trouver le juste équilibre entre performance économique et engagement sociétal : c'est là tout l'enjeu de notre démarche de responsabilité sociétale et environnementale. #rse.
Pour cela, nous sommes présents sur le marché des particuliers (344 agences), des professionnels (14 agences), des entreprises (11 centres d'affaires), des investisseurs mais aussi des collectivités locales. #coopératif.
Fidèles à nos valeurs coopératives, nous sommes engagés dans une politique de ressources humaines responsable et volontariste. #inclusif.
C'est pour tout cela que nous souhaitons « Être utile à chacun, en étant utile à tous » !
Poste et missions
Et si on parlait de votre futur quotidien ?
Notre agence de Bergerac La Force recherche sa future pépite pour le poste de Gestionnaire de clientèle en CDI.
Vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs, tous animés par la même motivation : être au service de nos clients.
Et vous alors ? Quel est votre rôle dans cette agence ? :
Accueillir, conseiller et orienter les clients de l'agence.
Réaliser des rebonds commerciaux sur les demandes clients.
Développer et maintenir la relation client à l'aide de l'ensemble des canaux mis à votre disposition (Face à face, Visio, Téléphone, Mail).
Sans oublier l'essentiel !
Gérer VOTRE PORTEFEUILLE de clients particuliers (550 à 700 relations) : accompagner les clients de manière proactive dans leur projet en leur proposant des solutions adaptées aux 4 univers de besoins (épargne, crédit, bancarisation et assurance).
Un dernier coup de pouce pour vous convaincre ?
Dès votre embauche, vous intégrerez un parcours de formation initiale de 5 semaines.
Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez d'un accompagnement RH personnalisé et l'accès aux dispositifs de formation continue.
Au-delà de ça .
Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que :
Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE)
Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT
Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi).
Mutuelle d'entreprise avec participation employeur à hauteur de 52 %.
Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux :
Tickets restaurants 12€ (7.18 de prise en charge par l'entreprise)
Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .)
Tarifs préférentiels sur nos produits et services
Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% et d'autres aides pour la mobilité au quotidien.
Et bien d'autres éléments à vous faire découvrir !
Convaincu(e) ? A votre tour de nous convaincre !
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 validé.
Vous bénéficiez d'une 1ère expérience réussie dans la vente et dans la relation client.
Vous portez un intérêt significatif pour le secteur bancaire et vous êtes sensible à nos valeurs.
Bravo, vous avez passé le 1er cap.
Un cursus, c'est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité !
Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission :
Votre dynamisme, votre proactivité.
Votre autonomie, votre aisance à travailler en équip
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5538242
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.