PHARMACIEN ADJOINT DE PUI H/F
Offre publiée le 20/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 70000,00 Euros à 110000,00 Euros
- Avantages divers
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARRY HOPE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
53 - LAVAL (Code postal 53000) Voir sur une carte
Description de l'offre
MISSION :
Nous recherchons notre Pharmacien Adjoint F/H, temps plein, afin de consolider l'équipe pharmacie de l'établissement.
Dans ce cadre le Pharmacien Adjoint aura pour missions, en collaboration et sous la supervision du pharmacien gérant :
- la gestion de la pharmacie clinique (analyse, validation, conciliation, entretiens...),
- le management des préparateurs PDA,
- la participation active à la démarche d'amélioration continue de la qualité de l'établissement (SMQ médicaments, et SMQ DMI),
- le déploiement des formations internes auprès des soignants.
- la collaboration au projet de regroupement programmé des deux sites d'HPDA.
Titulaire du Diplôme d'état de Docteur en Pharmacie répondant impérativement aux conditions d'exercice en PUI et inscription à l'ordre des pharmaciens.
Vous êtes dynamique et avez un bon relationnel,
Vous avez l'esprit d'équipe,
Vous êtes organisé, rigoureux et autonome ,
Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse,
Cette offre est proposée en fonction de votre profil et de vos perspectives.
Notre consultant Romain LESCOP , se fera un plaisir de prendre contact avec vous pour échanger.
Candidature traitée en toute discrétion
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5537576
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Pharmacien / Pharmacienne (Code ROME : J1202)
Autre appellation de l'offre : Pharmacien hospitalier / Pharmacienne hospitalière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.