Chargé d'Affaires informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KALIXENS RH CLERMONT FERRAND
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - BEAUMONT (Code postal 63110) Voir sur une carte

Description de l'offre

KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.

Notre équipe Kalixens RH Clermont-Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence.
Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel !

Nous recrutons pour une entreprise à la pointe de la technologie et innovante, un Chargé d'Affaires (H/F) en CDI.

En tant que Chargé d'Affaires vous occuperez un rôle clé dans l'entreprise. Vous serez spécialiste des besoins technologiques des clients, pour ce faire vous identifierez et proposerez des solutions informatiques innovantes sur mesure. Assurant ainsi la satisfaction des clients et contribuant à la croissance de l'entreprise dans le secteur des technologies de l'information.

De ce fait, vos attributions principales seront :

- Vous identifierez et comprendrez les besoins spécifiques des clients et réaliserez des études de marché et des analyses techniques pour proposer des solutions adaptées.
- Vous établirez des offres techniques et financières qui répondent aux exigences des clients et rédigerez des propositions commerciales
- Vous négocierez les termes et conditions des contrats avec les clients et assurerez la conclusion des ventes
- Vous coordonnerez et suivrez la mise en oeuvre des solutions informatiques vendues
- Vous maintiendrez et développerez des relations durables avec les clients et assurerez un suivi régulier afin d'être le point de contact principal des clients.
- Vous formerez les clients sur l'utilisation de nouveaux produits


Formation(s) :
-Vous êtes titulaire au minimum d'un bac +3 en commerce et/ou en informatique.

Expérience(s) :
-Vous possédez dans une fonction similaire une expérience de 2 à 5 ans.

Savoir-faire :
- Vous avez de bonnes connaissances en informatique
- Vous êtes doté(e) de la capacité à comprendre les enjeux techniques et à en faire une traduction commerciale
- vous maîtrisez le pack office, CRM et outils de gestion des offres commerciales

Savoir-être :
- Vous avez un bon sens du relationnel et une bonne communication
- Vous bénéficiez d'une forte capacité d'écoute et d'analyse
- Vous bénéficiez d'une bonne capacité commerciale et être force de persuasion
- Vous aimez le travail d'équipe

Ce poste est à pourvoir en CDI

Ce poste correspond à vos attentes ? Envoyez-nous vite votre candidature, nous nous chargerons de la traiter dans les meilleurs délais.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5537024

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS