Coordinateur d'équipe Service Clients F/H - GIEPS (H/F)
Offre publiée le 09/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GIEPS
Vous cherchez à rejoindre une entreprise qui valorise l'expertise, l'humain et la confiance ? au GIEPS chaque jour est une nouvelle opportunité pour apprendre et grandir ensemble. Tout a commencé en 1979 ! Le GIEPS (GIE de Prévoyance Sociale) est né pour créer, distribuer (via un réseau de coutiers professionnels agrées) et gérer de contrats d'assurance santé"et prévoyance, pour le compte de ses membres associations, assureur (AXA) et mutuelles (SMATIS et MCCI)...
Lieu de travail
06 - BIOT (Code postal 06410) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un CDD d'un an, avec possible reconduction en fonction des besoins du service), vous aurez à charge les missions suivantes:
Pilotage de l'activité :
- Superviser l'activité opérationnelle au quotidien en concertation avec le/la Responsable de service/d'équipe : Veiller à la bonne exécution des tâches dans les délais impartis, au respect des procédures établies et le cas échéant à la mise en oeuvre de mesures et actions correctives.
- Organiser le travail : Planifier les tâches et les activités de l'équipe afin de garantir une répartition équilibrée de la charge de travail et une utilisation efficace des ressources disponibles.
- Participer à la gestion administrative de l'équipe et au suivi de l'activité. Possibilité d'être amené(e) à alimenter des tableaux de bord, à assurer le suivi statistique de l'activité et/ou la production de données. Garantir l'intégrité des chiffres et données qu'il/elle diffuse.
Management :
- Contribuer à l'accompagnement et au soutien de l'équipe. Dans son domaine, assurer une assistance et un support à l'équipe. Analyser les questions posées et difficultés rencontrées. Assister son/sa responsable quant aux solutions techniques appropriées à mettre en oeuvre.
- Assurer la formation initiale des collaborateurs ainsi que les formations ultérieures en fonction de l'évolution des besoins. Garantir la mise à jour permanente des documents et informations mis à la disposition de l'équipe.
- Sur délégation du responsable de service ou du responsable d'équipe :
- Animer des entretiens individuels (1 to 1) réguliers bimensuels à minima
- Participer aux entretiens de recrutement
- Informer le/la responsable de service ou le/la responsable d'équipe des différents ou conflits.
Gestion de l'activité :
- Participer à l'amélioration continue des procédures opérationnelles garantissant le bon fonctionnement du service.
- Assurer la remontée d'informations et détections d'anomalies. Garantir un échange régulier d'informations avec son responsable concernant l'activité et l'équipe.
- Faire remonter dans les meilleurs délais les problèmes ou les cas imprévus.
- Participer aux tâches réalisées par les téléconseillers sur demande de votre responsable, et sur délégation, répondre aux demandes délicates, complexes ou sensibles.
Compétences techniques:
- Animation d'équipe (sur site et à distance)
- Organisation, planification d'équipe
- Gestion des indicateurs, orientation résultats
- Conduite du changement
Compétences relationnelles et savoir-être:
- Leadership
- Ecoute, empathie
- Communication, collaboration, transparence/ honnêteté
- Agilité, adaptation
- Maîtrise de soi
- Autonomie
Avantages
En plus de la rémunération
- Complémentaire santé (mutuelle)
- Tickets restaurant (valeur de 8€, pris en charge à 60% par l'employeur)
- Prise en charge de l'abonnement des transport en commun à hauteur de 100% à partir du 2ème mois d'ancienneté
- Intéressement
- Prime annuelle possible
- CSE : chèques vacances, carte cadeau, Meyclub
- Poste hybride : travail sur site à Sophia Antipolis au minimum 2 jours par semaine et télétravail autorisé seulement après 6 mois d'ancienneté
Ce qui fait notre force
L'Expertise : Vous trouverez une équipe d'experts et toujours prête à partager ses connaissances. L'Humain : Chez nous, l'humain est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous valorisons la diversité, la collaboration et le respect mutuel. La Confiance : Nous croyons en nos collaborateurs et leur donnons la liberté de proposer.
Pourquoi nous rejoindre ?
Développement professionnel : Nous vous proposons un parcours d'intégration et formation métier dès votre arrivée et croyons en votre évolution professionnelle. Équilibre vie pro / vie perso : Parce qu'une vie équilibrée, c'est une vie plus épanouie !
Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
Si vous partagez nos valeurs, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Ensemble, faisons de grandes choses et créons l'avenir qui nous ressemble !
Rejoignez-nous et vivez une expérience professionnelle unique et enrichissante.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5534430
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.