ASSISTANT ACHAT - FILIERE TECHNIQUES TRAVAUX ENERGIE - H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHRU Nancy
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Sous l'autorité du coordonnateur des achats non médicaux,
* Il assiste l'acheteur au suivi et à l'organisation des projets d'achat non médicaux et notamment de la filière Techniques Travaux Energie.
* Il assiste ponctuellement les acheteurs des filières non médicales à mener des projets d'achat ciblée à la demande du coordonnateur et avec l'appui de l'acheteur.
DESCRIPTION DES ACTIVITÉS ET DES TÂCHES
* Mettre à jour et faire le suivi des marchés GHT notamment de la filière Technique Travaux Energies dans Okaveo
* Aider à la planification du renouvellement des marchés - Plan d'Action Achat de Territoire
* Préparer planifier des réunions de projet achat
* Rédiger des comptes rendus de réunion
* Recenser et consolider des données et des besoins
* Réaliser des benchmarks avec d'autres établissements publics ou privés
* Réaliser une veille technologique en lien avec l'acheteur
* Proposer ou donner un avis sur la stratégie achat
* Procéder à la publication de mises concurrence via le profil d'acheteur des marchés subséquents
* Etablir des analyses comparatives financières notamment des marchés subséquents ou spécifiques
* Etablir des documents de consultation à partir de trame (Cahier des charges ou rapport d'analyse)
* Participer à des négociations ou auditions
* Mettre à jour le suivi dans les outils achat
* Piloter des procédures en marché négocié ou à procédure adaptée ou marchés subséquents
* Etablir ou préparer des bilans de marché
* Préparer des évaluations fournisseurs
PARTICIPATION AUX INSTANCES :
* Comité achat (Bimestriel)
* Entretien de synchronisation (bimensuel)
 OUTILLAGE :
*  Okaveo
* Team's
* GEF
* Microsoft office
* Profil d'acheteur Place
 



Profil recherché :


PROFIL - COMPÉTENCES REQUISES 
* Expérience dans le domaine des achatspublics
* Connaissance de la réglementation des marchés
* Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, traitement de données,
* Compétences rédactionnelles
SAVOIR-FAIRE 
* Qualités relationnelles
* Dynamismeet esprit de curiosité
* Sens de l'organisation et rigueur
* Esprit d'analyse
* Esprit de synthèse
* Esprit d'équipe
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES 
DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE : 
* Politique achat du GHT Sud Lorraine
* Schéma de Promotion des Achats Publics Socialement et Ecologiquement Responsables. 
* Plan d'action d'achat de territoire (PAAT)
* Matrice RACI de la fonction achat
* Code de la commande publique
* CCAG FCS/Travaux/MOE
* Normes et documents de référence technique
RELATIONS PROFESSIONNELLES LES PLUS FRÉQUENTES : 
* Directeur des achats 
* Coordonnateur des achats
* Responsable et gestionnaires des marchés publics 
* Acheteurs 
* Chefs de projet et prescripteurs des établissements du GHT
* Référents achat des établissements parties au GHT
* Fournisseurs
* Contrôleur de gestion achat
 
 

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5534305

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité