Téléconseillers 24h/semaine (h/f) - Logigaz

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
24 H (24 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Logigaz

Butagaz est un fournisseur multi-énergies, acteur majeur du Gaz Liquide, présent depuis 90 ans sur le territoire français. Fondé en 1931 par un duo d'entrepreneurs, la marque n'a cessé de grandir pour devenir désormais un Groupe qui propose la plus large gamme d'énergies aux professionnels comme aux particuliers : du gaz en bouteille et en citerne qui sont ses activités historiques mais aussi du gaz naturel, de l'électricité, des granulés de bois et du photovolta...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes (Code NAF 46.71Z)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons 2 téléconseillers(es) 24h/semaine. 1 journée à temps plein (9h-17h) et quatre demi-journées, du Lundi au Vendredi.



Au sein de notre service clients composé d'une vingtaine de personnes, et supervisé par Ophélie, ta mission sera d'être l'ambassadeur(rice) de la marque en prenant en charge la gestion des outils informatique afin de faciliter les démarches et/ou transmissions des demandes aux services concernés.



Nous recherchons donc des téléconseillers avec une excellente maitrise de l'informatique, notamment des CRM.



Tes missions :

- Gestion informatique des demandes clients ayant contacté nos services suite à leurs commandes

- Gestion de problématiques de livraison

- Envoi de SMS

- Appels sortants


Pourquoi travailler chez LOGIGAZ-NORD :

- Travailler au sein d'équipes motivées, dynamiques et engagées
- Ne pas être challengé par le chronomètre
- Etre dans un cadre agréable, nouvellement aménagé



Ta manager :

Ta manager sera Ophélie, notre Team-Leader gérant notre service accueil clients.
Avec plus de 10 ans d'expérience dans la relation clientèle, elle saura t'accompagner et te faire monter en compétences.

A compétences égales l'ensemble des postes proposés sont ouverts aux personnes en situation de handicap. De plus, nous encourageons les candidatures de personnes de tout genre, origine, et expérience.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5533206

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité