ASSISTANT(E) EN FACILITY MANAGEMENT H/F H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Sodexo notre Raison d'Être est que nous offrons un meilleur quotidien à chacun pour construire une vie meilleure pour tous.

Lieu de travail

30 - AIMARGUES (Code postal 30470) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre quotidien chez nous : Pour un établissement situé à Aimargues (30) nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) en Facility Management (FMVos Missions :Assurer la gestion des prestataires externes - Commande de vêtements  - Gestion/rotation des stocks - Gestion des casiers  - Assurer les remplacements lors des pertes  Assurer la facturation et les commandes- élabore les bons de commande avec les responsables de service - Suivre les commandes et les réceptionner  Participer à la gestion des évènements - réalisation de devis auprès du restaurant d'entreprise ou prestataires externes (traiteurMise en place de la salle pour les évènements  -Vous assurez un suivi administratif des missions données auprès de votre Manager  

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5528462

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS