ASSISTANT(E) EN FACILITY MANAGEMENT H/F H/F
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Chez Sodexo notre Raison d'Être est que nous offrons un meilleur quotidien à chacun pour construire une vie meilleure pour tous.
Lieu de travail
30 - AIMARGUES (Code postal 30470) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre quotidien chez nous : Pour un établissement situé à Aimargues (30) nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) en Facility Management (FMVos Missions :Assurer la gestion des prestataires externes - Commande de vêtements - Gestion/rotation des stocks - Gestion des casiers - Assurer les remplacements lors des pertes Assurer la facturation et les commandes- élabore les bons de commande avec les responsables de service - Suivre les commandes et les réceptionner Participer à la gestion des évènements - réalisation de devis auprès du restaurant d'entreprise ou prestataires externes (traiteurMise en place de la salle pour les évènements -Vous assurez un suivi administratif des missions données auprès de votre Manager
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5528462
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.