Alternance gestion H/F

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Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOM Méditérranée

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 08 (Code postal 13008) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Qui sommes nous ?
Fort d'un savoir reconnu depuis plus de 30 ans, les équipes d'ingénieurs de l'agence SOM Méditerranée Marseille accompagnent ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs projets, et s'adaptent à chacune de leurs préoccupations, garantissant ainsi une prestation de services d'ingénierie complète.
En tant qu' Assistant(e) administratif(ive) et gestion H/F en alternance, vous intégrerez notre bureau d'études situé à Marseille.
Vous accompagnerez la Responsable de gestion dans ses tâches et pourrez venir en appui de l'équipe administrative.
Vos missions seront les suivantes :
- Appui aux activités de gestion : notes de frais et refacturation, factures, enregistrements et traitement des commandes, suivi des échéanciers de facturation, appui à la saisie de production d'activité et justification, suivi des des impayés, aide au reporting gestion pour la direction,
- Appui à la gestion documentaire et administrative : traitement des documents émis et reçus (enregistrement, classement et archivage)
- Appui à l'équipe administrative sur des activités diverses : appui au traitement des pointages et planning, appui au suivi des véhicules, Appui à l'accueil des visiteurs et au standard téléphonique
Pourquoi venir chez nous ?
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes
- Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché
- Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : les tournois de pétanque et le running ont leur place chez SOM MEDITERRANEE !
- Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne.
D'autres avantages ?
- Participation + intéressement + carte ticket restaurant
- Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités)
Nos valeurs, notre ADN: lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), développement durable et solidaire. Tout nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap (RQTH).
#SOM #LI-CC2

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous réalisez une formation en alternance Bac+3 en gestion.
Vous avez obtenu préalablement un diplôme type BTS GPME ou les deux premières années d'un BUT GEA.
Vous maitrisez le Pack Office, notamment Word et Excel. Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous êtes une personne à l'écoute et souriante, polyvalente.
Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens du service.
Et la suite de notre process de recrutement ?
Entretien téléphonique avec Camille ou Chloé, Chargée de recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase, nous planifions immédiatement un entretien approfondi technique physique.
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS !
Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5523153

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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