Chargé-e de clientèle (H/F)
Offre publiée le 19/04/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AFTEC Rennes
Lieu de travail
35 - ST MALO (Code postal 35400) Voir sur une carte
Description de l'offre
"Conseiller en Vente en alternance H/F - BTS MCO
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L'ensemble des titres sont validés par un diplôme d'État. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants. VOS MISSIONS Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge : De conseiller et orienter les clients dans leurs achats. De participer à la mise en place des opérations commerciales. De contribuer à la fidélisation de la clientèle par un service personnalisé. De collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de vente.
VOTRE PROFIL Passion pour la mode et le commerce. Excellent sens du relationnel et du service client. Dynamisme et enthousiasme. Pré-requis : BAC Préparation : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) - rentrée 2024 (contrat 2 ans) Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection Contact : Centre de formation AFTEC Rennes
Référence Bretagne Atlernance : OFF_119730"
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5520231
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.