Chargé de Service Client H/F
Offre publiée le 09/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 9 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 27600,00 Euros à 27600,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.
Lieu de travail
55 - CLERY LE PETIT (Code postal 55110) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé de Service Client H/F
DESCRIPTION : Notre client situé à CLERY LE PETIT est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses fortes valeurs humaines, sa valorisation des efforts individuels et son organisation à taille humaine. Soyez assuré que vous trouverez une entreprise où la mentalité est axée sur l'humain et où votre travail sera valorisé.
Quelle perspective vous inspire dans les missions d'un Directeur/Responsable Service Client (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous coordonnez et optimisez le service client, garantissant la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle.
- Gérer et créer les commandes tout en respectant les critères définis et la méthode FIFO
- Assurer la traçabilité des produits et mettre à jour les données en transmettant les indicateurs au comité de direction
- Être l'interlocuteur principal entre les services internes et les clients pour résoudre les éventuels problèmes
- Analyser et surveiller les prévisions de ventes ainsi que les volumes lors des lancements de nouveaux produits
- Coordonner avec les prestataires logistiques pour garantir le bon déroulement des opérations et ajuster les plans d'action
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat : CDD
- Durée : 9/mois
- Salaire : 27600 Euros/an
PROFIL : Nous recherchons un Directeur/responsable service client (F/H) ayant au minimum deux ans d'expérience pour optimiser nos opérations au sein du site de Cléry-le-Petit.
- Excellente capacité de communication et de gestion des relations clients et partenaires logistiques
- Compétence avérée dans la gestion des stocks et la traçabilité des produits
- Maîtrise de l'outil ORACLE et expérience avec des systèmes de prévisions tels que JDA
- Solides compétences analytiques pour le suivi des indicateurs de performance et des prévisions
- Diplôme en gestion ou commerce, idéalement complété par une spécialisation en service client
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5507678
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.