Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 09/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top Employer, HappyIndexTrainees et GEEIS en termes de diversité et d'inclusion. Ce qui nous tient à cœur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous d'accéder à une alimentation...
Lieu de travail
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN (Code postal 45380) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions :
Encadrer, coordonner et animer son réseau technique régional composé de techniciens salariés et de prestataires
Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients par le respect des délais d'intervention et la qualité des dépannages
Sécuriser les ventes d'équipements CHR en étant garant de la conformité et de la qualité des installations des machines.
1/ Animer et diriger le réseau technique régional
Maintenir et faire évoluer le réseau technique
Apporter un management et un support technique quotidien.
2/ Garantir la qualité du service aux clients
Mesure la performance individuelle et collective de son équipe
S'assure du respect des règles et procédures
S'assure du respect des délais
S'assure du suivi commercial des clients externes et internes.
3/ Manager ses équipes
Management d'une équipe de 2 personnes environ
Organise des points avec ses équipes sur les résultats, synthèse des actions, etc.
Vous allez vivre chez nous :***L'opportunité de réinventer la restauration de demain
* L'engagement d'un groupe Leader en France et à l'international : 30% de parts de marché
* Une ambiance motivante et bienveillante ponctuée de challenges
* La passion pour les histoires entrepreneuriales de nos clients et nos 99 lieux de vies et de partages dans toute la France: nos halles.
Description du profil :
Nous allons aimer chez vous :***Votre expérience de minimum 5 ans sur le terrain dans le domaine de la maintenance des équipements de cuisine professionnelle ou de l'électroménager
* Votre capacité à accompagner et manager une équipe
* Votre sens de résultat et de satisfaction clients
* Votre sens du relationnel et de négociation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5504735
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.