MÉDECIN D'HAD (H/F)
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Appel Medical
Appel medical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel medical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins, appel medical search s'occupe de vous.
Lieu de travail
63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association privée à but non lucratif qui propose diverses activités à Clermont-Ferrand, un médecin H.F pour assurer des remplacements cet été au sein de l'Hospitalisation À Domicile- HAD.En fonction de vos disponibilités (de une semaine à deux mois) vous assurerez le remplacement, durant les congés d'été, d'un praticien de l'équipe, concourez au développement du service et accompagnerez l'association dans ses projets en cours comme à venir.
En qualité de médecin d'HAD vous assurez à la fois le rôle de médecin prescripteur, coordonnateur et clinicien (avec une activité importante en soins palliatifs).
Pour mener à bien vos tâches, vous pourrez vous appuyer sur l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire qui comprend deux médecins, une cadre de santé, des infirmières, des aides-soignantes, une assistante sociale, une diététicienne, un psychologue et une secrétaire médicale, une PUI.
La rémunération proposée est de 550€ net/ jour travaillé et afin de faciliter votre venue, un logement sera pris en charge sur la durée votre remplacement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5500642
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médecin généraliste (Code ROME : J1102)
Autre appellation de l'offre : Médecin praticien
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.