Employé administratif / Employée administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exige...

Lieu de travail

95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Poste à pourvoir en alternance de 24 mois.
Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes.
La précision et la rigueur font parties de vos qualités ? Vous souhaitez mener une relation contractuelle de qualité avec nos clients ?
Au sein de notre agence de Pierrelaye spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité de Nathalie, au sein de notre équipe composée de 4 professionnels de la facturation. Votre mission principale sera la gestion de la facturation des dossiers clients et partenaires et d'assurer la gestion et le suivi des palettes Europe.
En tant qu'Employé Facturation / Palettes H/F, vos tâches seront de :
- Facturation clients et réseau en assurant la bonne application des procédures interne du groupe : traitement des rejets de taxation, vérification de données et tarifs
- Contrôle des coûts + BAP ;
- Utilisation de macro ;
- Traitement des réclamations partenaires et clients, analyse des demandes d'avoirs et réalisation ;
- Remontée d'informations, anomalies ;
- Contacts avec les clients, les collègues et autres agences ;
- Gestion et Suivi SDM (palette Europe) ;
- Organisation des flux de palettes dans le réseau Groupe (réassorts) ;
- Etablissement du bilan mensuel : physique + administratif (clôture comptable)
- Suivi agences, clients, correspondants, localiers, tractionnaires (CD + affrètement) ;
- Optimisation les interfaces en travaillant avec les services production pour réduire la perte palettes.
Description du profil :
De formation supérieure en gestion ou en administratif, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la facturation.
Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales.
Vous possédez une bonne maitrise des outils bureautiques.
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes organisé(e), méthodique et polyvalent(e) dans les tâches que vous effectuez. Votre qualité d'écoute et votre sens de la relation client font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.
En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe.
Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion.
Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser :
- Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, .
- Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés
- Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution
- Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit
- Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, .
Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale !
Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/
Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/
Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5496422

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS