Chargé / Chargée d'assistance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21600,00 Euros à 22000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence ADEQUAT LYON TERTIAIRE, recrute pour son client spécialisé dans la relation clients à distance d'un chargé d'assistance bilingue allemand (H/F) pour un acteur majeur de l'assistance automobile dans le cadre d'un CDD de 3 mois renouvelable.
En tant que premier interlocuteur, vous apporterez une assistance à des automobilistes en difficulté sur les routes de France et d'Europe. Vos responsabilités incluront :
- L'analyse de leurs situations,
- La proposition de solutions d'assistance adaptées, telles que le dépannage ou la mise à disposition de véhicules de remplacement,
- Et la coordination des opérations d'assistance avec notre réseau de prestataires.
Vous travaillerez en équipe pour assurer le bon déroulement des dossiers.
Les horaires de travail varient entre 7h et 22h45, avec un week-end travaillé sur deux.
Le planning est communiqué 6 semaines à l'avance.
Vous pourrez également travailler en soirée 3 à 4 fois par mois, avec des horaires majorés.
Le télétravail est envisageable une fois que vous aurez acquis une certaine autonomie.
Au-delà de votre diplôme ou de votre expérience, nous recherchons une personnalité dynamique : vous avez un esprit d'analyse, de l'empathie, et vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques.
Vos qualités relationnelles, votre écoute et votre sens du service client seront des atouts essentiels. La maîtrise de l'anglais ou d'autres langues est appréciée, en complément de l'allemand.
Vous serez formé, coaché et accompagné dès votre intégration et tout au long de votre parcours dans l'entreprise. Vous aurez l'opportunité d'évoluer au sein de l'entreprise, qui valorise l'esprit d'équipe, l'entraide et la bienveillance.
Description du profil :
Profil :
- Débutant accepté
- Etudes en langues étrangères
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe
- TR après 2 mois en poste
- prise en charge de 60% de l'abonnement TCL ou prime de transport
- Mutuelle
Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5492742

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS