Responsable service clients (H/F)

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Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Mon client a fait un pari audacieux : valoriser les ressources naturelles pour créer une énergie propre et durable. Aujourd'hui, cette vision est devenue une expertise reconnue, portée par des solutions innovantes en biogaz, CO et mobilité verte. Grâce à des technologies de pointe et un accompagnement sur-mesure, mon client aide ses partenaires à relever les défis énergétiques d'aujourd'hui et de demain. Une aventure humaine et engagée Avec plusieurs centaines de co...

Lieu de travail

26 - VALENCE (Code postal 26000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous avez une formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent ? Même débutant, vous avez votre place dans l'aventure !
Vos missions :
Surveillance et diagnostic à distance
Supervision des équipements et détection des anomalies.
Analyse et résolution des pannes (électriques, mécaniques, hydrauliques, automatisme, process).
Coordination des interventions sur site si nécessaire.
Support technique & relation client
Assister les clients et techniciens SAV dans le diagnostic et le dépannage.
Échanger avec les fournisseurs pour des demandes d'assistance.
Gérer les astreintes nuit et week-end en roulement.
Reporting & suivi des interventions
Rédiger des rapports clairs et précis.
Assurer un reporting efficace auprès des clients et du Responsable Hotline.
Garantir la transmission des informations aux équipes techniques.
Fonctionnement des astreintes :
Les astreintes sont effectuées à domicile et organisées comme suit :***2 semaines d'astreinte et 2 week-ends travaillés à domicile par cycle de 16 semaines.
* Des repos compensatoire sont mis en place après chaque astreinte
Description du profil :
Vous êtes le profil idéal si vous avez :
- Des compétences techniques en électricité, mécanique, hydraulique, génie des procédés.
- La maîtrise indispensable de l'anglais (minimum A2 ) l'italien, l'espagnol ou l'allemand est un plus.
- Une aptitude à gérer des situations techniques complexes tout en rassurant le client.
- La capacité à vous exprimer clairement à l'oral et à l'écrit (rédaction de rapports).
- De la réactivité et une bonne gestion du stress face aux urgences techniques.
- Le sens du service client et de la pédagogie pour guider efficacement les interlocuteurs.
- La maîtrise des outils informatiques.
-
Contrat et avantages :
- CDI 35 heures annualisé
- Une formation de 4 à 6 mois dès votre arrivée
- Semaine de 4 jours
- Samedi : +25 %
- Dimanche et jours fériés : +100 %
- Primes d'astreinte : 320 / semaine
- CSE
- Tickets restaurants (prise en charge à 60 % par l'employeur)
- Coach sportif 2 fois par semaine
- Berceaux en crèche
- Prime de participation
- Chèques UP Cadhoc
- Prise des congés payés au réel (année civile)
- Matériel fourni : ordinateur, téléphone
- Formation continue et opportunités dévolution

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5492004

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

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