Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
59 - MAUBEUGE (Code postal 59600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client, acteur reconnu dans le secteur automobile, recherche un(e) Chargé(e) Après-Vente Automobile pour renforcer son équipe sur le secteur de Maubeuge.
?? Vos missions :
Accueillir et conseiller les clients en atelier
Gérer les rendez-vous et le planning des interventions
Établir les ordres de réparation et les devis
Assurer le suivi des travaux avec les équipes techniques
Garantir la satisfaction client tout au long du parcours après-vente
Participer à la gestion des garanties, réclamations et dossiers techniques
?? Profil recherché :
Expérience réussie dans une fonction similaire dans le secteur automobile
Sens du service client, rigueur et excellent relationnel
Connaissance des outils informatiques liés à l'après-vente
?? Poste basé à Maubeuge (59)
? Ce que notre client propose :
Une entreprise stable et à taille humaine
Un environnement professionnel dynamique
Une rémunération attractive selon profil + avantages
Description du profil :
Organiser la logistique des recrutements et des formations - Définir des besoins en approvisionnement - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Mettre à jour une documentation technique - Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction.) - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Réaliser une gestion administrative et comptable - Indexer des dossiers et documents de référence - Archiver des dossiers et documents de référence - Règles d'affranchissement du courrier - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction.) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Sens du service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5490918
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.