Responsable logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 14 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2940,00 Euros à 3234,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. Par ailleurs, notre pôle logistique vous offre toutes les opportunités de réussir votre carrière en logistique. Notre client, situé à FOS SUR MER, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - FOS SUR MER (Code postal 13270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ?
Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités logistiques et d'achats pour optimiser les opérations au quotidien
- Accueillir les chauffeurs en respectant les protocoles de sécurité et gérer les documents logistiques nécessaires
- Superviser les affrètements pour les livraisons depuis Fos en collaborant avec les sous-traitants et en suivant les directives établies
- Gérer le processus des commandes de transfert pour les matières premières et veiller au respect des réglementations douanières pour les exportations
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: contrat à la semaine
- Salaire: 20 euros/heure (variable selon le profil)
Horaire de travail : 8h-16h30 (variable selon planning)
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Pour ce poste, nous recherchons un profil avec :
Le niveau d'étude et expérience : BAC/ BAC+ 2, (BTS commerce international ou logistique) et +/- 3 ans d'expérience en Logistique & administration des ventes
Les compétences suivantes :
Solides compétences dans les domaines administratifs
Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des ventes (SAP, CRM, ERP, outils bureautiques.)
Sens du service client
Connaissance technique du transport et application de la réglementation (chargement, déchargement, CMR.)
Rigueur dans l'application des règles de sécurité
Polyvalence, capable de gérer différentes tâches et de s'adapter rapidement
Réactivité, esprit de synthèse et d'analyse
Capacité à résoudre les problèmes rapidement, être force de proposition
Aisance relationnelle, esprit d'équipe / collaboration
Maîtrise de l'anglais professionnel (espagnol un plus)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5488842

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS