Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créée en 2006, AIDADOMI est la première entreprise indépendante de services à la personne des Bouches du Rhône avec ses 15 agences de proximité réparties sur tout le département. AIDADOMI intervient auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et personnes en situation de handicap) et auprès de tous les publics pour des actions d'entretien du domicile, de garde d'enfants, de bricolage et de jardinage. AIDADOMI est construite autour d'un socle de valeurs qui privilégient l...

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous recherchez une entreprise qui vous permettra de vous former au métier d'assistant administratif et vous offrira l'opportunité d'être un membre à part entière d'une équipe ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement qui offre de nombreuses opportunités ?
Notre entreprise est peut-être faite pour vous !
1ère entreprise de services à la personne de la Région Sud, avec plus de 30 agences, AIDADOMI est une entreprise d'utilité sociale et solidaire qui s'engage chaque jour au service des autres. Nos valeurs sont basées sur l'humain, la qualité et la proximité.
Impliqué dans l'apprentissage, nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque apprenti dans le développement de ses compétences et ainsi lui permettre de valoriser son expérience.
Sous la responsabilité de la Responsable de l'Accueil et des Services Généraux, vous bénéficierez d'une formation et aurez pour missions :
· Accueil physique et téléphonique
· Gestion du courrier
· Gestion administrative des dossiers d'assurance (locaux agence et voiture)
· Gestion des fournisseurs et des prestataires
· Gestion des archives aux sièges
· Relances clients et caisses
· Gestion des assurances : casses clients, véhicules et locaux
· Gestion des différents tableaux de bord
· Gestion du back office
Description du profil :
Vous êtes à la recherche d'un apprentissage dans le domaine de PME et vous préparer un BTS gestion de PME, un titre professionnel ou un bachelor/licence en alternance ?
Vous êtes dynamique et avez un objectif : vous investir dans une entreprise qui vous permettra de monter en compétences ?
Ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5488427

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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