Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2336,00 Euros à 2827,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
Lieu de travail
77 - CROISSY BEAUBOURG (Code postal 77183) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie un assistant commercial ADV (F/H) pour une mission de 3 mois renouvelable
Votre mission est essentielle pour le fonctionnement de l'entreprise Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !
Le rythme de travail pour cette mission sera en horaire journée.
Ce job se situe à Croissy beaubourg puis à Bagnolet
Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- Prime repas
Vous assurez les tâches suivantes :
- Réaliser les offres à la demande directe des clients ou des commerciaux terrains,
- Saisir les commandes clients, effectuer des relances téléphoniques pour prise de commandes, Réaliser des campagnes d'appels de prospection & de qualification et/ou fidélisation clients,
- Maintien de la base de données clients affectés (ERP),
- Informer nos clients des dates de livraison de nos matériels,
- Suivi des commandes / En relation avec la chargée des opérations & achats LDCS France.
La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2336€ / mois.
Description du profil :
Nous recherchons des profils:
- Vous avez un Bac +2 à Bac +3 (type BTS Commerce International, BTS Assistant de Gestion PME-PMI, DUT TC, Licence pro ADV ou Commerce)
- Vous maîtrisez d'un logiciel ERP/CRM
- Vous avec un niveau Excel intermédiaire à avancé
- Vous avez des connaissances en logistique, facturation, et réglementations commerciales
- Vous faites preuve de rigueur, organisation, sens du détail
- Vous avez un bon relationnel client & travail en équipe
- Vous avez un niveau d'Anglais professionnel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5488201
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.