Agent / Agente logistique en magasinage (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 08/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - CHOLET (Code postal 49300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bureau d'études de 80 ingénieurs,Une cellule innovation,Une usine de production électronique EMS 4.0 Autant de moyens pour concevoir les systèmes de gestion d'accès de demain.Une vraie opportunité de pouvoir concilier vie professionnelle et vie privéeUne répartition du temps de travail avantageuseLa semaine de 4 jours une semaine sur deux.RTT : 6 jours minimum par anUn environnement de travail privilégiéDes locaux neufs, lumineux et agréables,Restauration et chef cuisinier, lieux de détente, terrasse, terrain de pétanque, espaces verts...Salle de sport et cours tous les jeudis Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
GESTIONNAIRE DE PRODUCTION (H/F)
Nous recrutons pour notre client un Gestionnaire de production de composants électroniques et de produits techniques semi finis dans le cadre d'un accroissement d'activité en raison de la mise en place du nouvel ERP.Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous travaillez au sein de l'Equipe Supply chain composée de plusieurs pôles : Gestion de la production, Approvisionnements, Logistique.A ce titre, vous êtes en charge de l'organisation, la planification et le suivi de la production, dans le respect de la politique industrielle définie par la Direction. Vous collaborez avec les services Achats, Méthodes, et Commercial. Les missions du Gestionnaire de production sont les suivantes :Analyse et gestion des suggestions issues du calcul MRP,Lancement et planification des OF internes ainsi que la gestion de la sous-traitance,Suivi des délais de livraison,Relais avec le service commercial ou directement le client,Veille sur le respect de la cohérence entre les données physiques et informatiques (ERP) et mise à jour des éléments nécessaires à la planification,Participation à l'amélioration des flux physiques et d'information au sein de l'entreprise.
PROFIL :
De nature rigoureux (se) et organisé(e), vous disposez à minima d'un Bac + 3 dans le domaine supply chain, la logistique ou achats avec idéalement le BUT Qualité, Logistique Industrielle et Organisation.Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans dans les domaines suivants :l'organisation des activités de production,la gestion des flux physiques et des flux d'information,la qualité en entreprise industrielle.Les compétences techniques recherchéesVos connaissances en gestion des stocks et une maîtrise des outils bureautiques vous aideront à réussir vos missions.Votre adaptabilité, votre aisance relationnelle, votre réactivité et esprit logique seront des atouts pour vous épanouir dans ce poste.Vous entretenez des relations de confiance avec les différents services production, achats et qualité et les fournisseurs.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5487236

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité