Responsable d'agence interim (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est un acteur majeur de son secteur, reconnu pour son expertise et son engagement envers l'excellence opérationnelle. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Directeur d'Agence (H/F) pour piloter une équipe commerciale et assurer la performance...

Lieu de travail

63 - THIERS (Code postal 63300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à la direction, vous serez garant(e) du bon fonctionnement de l'agence et du développement commercial. Vos principales missions seront :
-Management & Animation de l'équipe :
Encadrer, motiver et fédérer une équipe de conseillers pour garantir l'atteinte des objectifs.
Assurer l'accompagnement individuel et collectif, en mettant en place des actions de formation et de montée en compétences.
Gérer l'activité quotidienne de l'agence et veiller au respect des procédures internes.
-Développement commercial & Gestion du portefeuille :
Mettre en œuvre la stratégie commerciale du groupe et assurer le développement du portefeuille clients.
Identifier de nouvelles opportunités de croissance et déployer des actions commerciales adaptées.
Suivre et analyser les indicateurs de performance, définir les axes d'amélioration et mettre en place des plans d'action.
-Pilotage et Qualité de service:
Garantir une expérience client optimale en veillant à la qualité du service délivré.
Représenter l'agence et le groupe lors d'événements professionnels et locaux.
Assurer un reporting régulier auprès de la direction.
Description du profil :
-Formation : Bac +3 minimum en commerce, gestion ou management, avec une expérience significative dans la gestion d'une équipe commerciale.
-Compétences & Qualités attendues :
Solide expérience en management d'équipe et en animation commerciale.
Forte orientation client et capacité à instaurer une dynamique commerciale performante.
Capacité à analyser des données et à mettre en place des stratégies de développement.
Aisance relationnelle, leadership et capacité à fédérer autour d'objectifs communs.
Bonne maîtrise des outils de gestion et des techniques de vente.
Pourquoi rejoindre notre client ?
Un environnement dynamique et challengeant, propice à l'évolution professionnelle.
L'opportunité de piloter un projet stratégique et d'avoir un réel impact sur le développement de l'entreprise.
Une entreprise qui valorise l'autonomie, la prise d'initiative et l'accompagnement des collaborateurs.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5486275

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS