Gestionnaire Administrative et Evènementiel (H/F)
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - Essonne Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
Le Chapeau, restaurant traditionnel Français, trouve ses racines Versaillaises à quelques mètres du plus célèbre château du monde. Ce lieux de gastronomie régale ses adeptes du monde entier depuis 1874. Nous te proposons de prendre la responsabilité de notre département évènementiel et administratif.
Tu évolueras dans une ambiance familiale, sensible au respect de valeurs telles que : l'authenticité, la bienveillance, l'entraide et l'écoute.
Le Chapeau, c'est une équipe qui cherche avant tout à faire vivre à ses clients le meilleur moment de leur journée.
Vous serez en charge de la gestion quotidienne des opérations administratives. Ce poste est essentiel pour garantir le bon fonctionnement de notre bureau et le soutien efficace aux différentes activités de l'organisation.
Vous aurez également à suivre et développer l'activité évènementielle.
Responsabilités Administrative
* Superviser et coordonner les activités administratives du bureau
* Assurer le secrétariat et la gestion des documents administratifs
* Participer à la gestion des ressources humaines, y compris les processus de recrutement et d'intégration
* Mettre en place des procédures administratives efficaces pour optimiser le fonctionnement du bureau
* Gestion des prestataires pour le suivi de la maintenance sur les différentes entités.
Responsabilités Evènementielle
* Répondre aux sollicitations de groupes et les accompagner dans l'organisation de leur évènement
* Construire et adapter l'offre commerciale
* Suivre la facturation
* Etablir les feuilles de route pour la cuisine et la salle
* Communiquer avec les différents départements pour assurer une bonne circulation de l'information
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
* Une expérience significative dans un environnement similaire
* De bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Une fibre commercial certaine
* Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Une connaissance des processus liés aux ressources humaines et à la paie
* Une approche proactive dans la résolution de problèmes
Si vous êtes motivé(e) par un environnement stimulant où vous pouvez mettre à profit vos compétences organisationnelles et votre sens du leadership, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Salaire : 2200€ net mensuels
Temps plein, CDI
Type d'emploi : CDI
Rémunération : Jusqu'à 2 200,00€ par mois
Avantages :
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (91120 Palaiseau)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5481906
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.