Assistant Commercial Comptes Clés + Anglais H/F
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
- confidentiel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire Clients Grands Comptes + ANG H/F chez notre client, un acteur de services associés au domaine du transport Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans le management d'un service client transport seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Opportunité Professionnelle : Assistant Commercial Comptes Clés + Anglais H/F chez notre client, un acteur de services associés au domaine du transport
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans le management d'un service client transport seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
À propos de notre client :
Notre client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits et de services pour le secteur du transport, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Comptes Clés + Anglais H/F. Vous rejoingnez le Service Client et vous allez traiter et répondre aux demandes des clients dans le respect des procédures, participer à la fidélisation et au développement de son portefeuille clients et partenaires.
Voici un aperçu des responsabilités liées au poste :
* Assurer une relation clients et partenaires commerciaux
* Gérer votre propre portefeuille client constitués de Grands Comptes
* Assurer un traitement de qualité des demandes clients dans le respect de l'ensemble des processus
* Gérer les ouvertures de comptes, les commandes de produits et de services
* Participer au recouvrement des factures et autres tâches liés à la facturation
* Assister et supporter les clients dans le déploiement des différents outils en fonction de leurs besoins
* Gérer le reporting notamment sur les non-conformités
* Gestion des litiges clients dans le respect des procédures
* Accompagner et conseiller les clients afin de proposer des services optimaux
Nous recherchons une personne qui possède :
* Une formation de type Bac+2/3 minimum en relation client
* Une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire, dans un environnement international
* Un Anglais courant est souhaité (la pratique de l'espagnol à un bon niveau serait un gros plus mais non obligatoire)
* Une maîtrise des logiciels informatiques
* Une bonne maitrise de la relation clients
* Une bonne analyse des situations clients et l'apport de solutions adaptées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5481750
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.