Assistant Commercial Comptes Clés + Anglais H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
confidentiel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Opportunité Professionnelle : Gestionnaire Clients Grands Comptes + ANG H/F chez notre client, un acteur de services associés au domaine du transport Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans le management d'un service client transport seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Opportunité Professionnelle : Assistant Commercial Comptes Clés + Anglais H/F chez notre client, un acteur de services associés au domaine du transport

Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans le management d'un service client transport seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
À propos de notre client :

Notre client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits et de services pour le secteur du transport, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Comptes Clés + Anglais H/F. Vous rejoingnez le Service Client et vous allez traiter et répondre aux demandes des clients dans le respect des procédures, participer à la fidélisation et au développement de son portefeuille clients et partenaires.

Voici un aperçu des responsabilités liées au poste :

* Assurer une relation clients et partenaires commerciaux
* Gérer votre propre portefeuille client constitués de Grands Comptes
* Assurer un traitement de qualité des demandes clients dans le respect de l'ensemble des processus
* Gérer les ouvertures de comptes, les commandes de produits et de services
* Participer au recouvrement des factures et autres tâches liés à la facturation
* Assister et supporter les clients dans le déploiement des différents outils en fonction de leurs besoins
* Gérer le reporting notamment sur les non-conformités
* Gestion des litiges clients dans le respect des procédures
* Accompagner et conseiller les clients afin de proposer des services optimaux
Nous recherchons une personne qui possède :

* Une formation de type Bac+2/3 minimum en relation client
* Une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire, dans un environnement international
* Un Anglais courant est souhaité (la pratique de l'espagnol à un bon niveau serait un gros plus mais non obligatoire)
* Une maîtrise des logiciels informatiques
* Une bonne maitrise de la relation clients
* Une bonne analyse des situations clients et l'apport de solutions adaptées

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5481750

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS