RESPONSABLE AFFAIRES REGLEMENTAIRES ZONE - H/F
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Travail en journée
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Fixe + bonus + épargne salariale
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Laboratoires Thea
- Secteur d'activité
- Fabrication de produits pharmaceutiques de base (Code NAF 21.10Z)
Notre motivation, c'est avant tout l'innovation. Théa c'est des valeurs et une ambition partagée avec nos équipes pour nous permettre d'être aujourd'hui le premier laboratoire indépendant en Europe spécialisé dans l'ophtalmologie. Basé à Clermont Ferrand, présent dans plus de 75 pays, avec 35 filiales dans le monde, nos 2.000 collaborateurs mobilisent toutes leurs compétences pour la recherche, le développement et le rayonnement de nos produits à travers le monde.
Lieu de travail
63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En rejoignant l'équipe d'Annelise, Responsable Affaires Règlementaires International, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie réglementaire des produits du Groupe Théa sur une zone internationale définie (Asie et Europe de l'Est), en cohérence avec la stratégie globale de Théa.
Vos missions principales sont les suivantes :
* Vous définissez et déployez la stratégie réglementaire pour l'enregistrement et la gestion du cycle de vie des produits (médicaments, dispositifs médicaux, cosmétiques et compléments alimentaires) sur votre zone.
* Vous coordonnez la constitution des dossiers d'enregistrement, variations et renouvellements dans le respect des exigences locales.
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Vous anticipez et analysez les risques réglementaires associés aux dossiers d'enregistrement clés.
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Vous assurez une veille réglementaire pour adapter les stratégies aux évolutions des exigences locales.
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Vous gérez les relations avec les autorités de santé
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Vous managez une personne dans votre équipe.
Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en Pharmacie, Biochimie, Biologie, Chimie idéalement couplé à un Master en Affaires Réglementaires.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins huit ans en Affaires Réglementaires, avec une expertise confirmée en enregistrement de médicaments, dispositifs médicaux, cosmétiques et compléments alimentaires, idéalement dans un contexte international.
Rigoureux et doté d'une grande capacité d'analyse, vous possédez d'excellentes compétences en communication et en gestion de projet.
La maîtrise courante de l'anglais est indispensable pour ce poste. Vous parlez une autre langue? C'est un véritable atout !
Votre rémunération : Partie fixe sur 13 mois + bonus + participation + intéressement
Vous bénéficiez aussi d'avantages comme :
* Une carte tickets restaurant
* Des Chèques Emplois Services Universels pour financer des prestations de services à la personne (garde d'enfant, ménage, travaux, etc.)
* 6 jours de télétravail par mois
* Un accompagnement à la mobilité personnalisé en cas de déménagement
Et également :
* Un séminaire d'intégration collectif
* Des rencontres individuelles et collectives avec les membres de la Direction.
* Un plan de formation individualisé
* Un suivi de carrière régulier et personnalisé avec de nombreuses opportunités professionnelles en interne.
* De nombreux évènements internes
* La possibilité de partir en mission humanitaire via la Fondation Théa.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5481582
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires réglementaires qualité ind. cosmétique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.