Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
- sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
Lieu de travail
01 - DAGNEUX (Code postal 01120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus !
Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
À propos de notre client :
Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie, recherche un(e) Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en collaboration avec différents services.
Vous êtes au cœur de l'activité et avez la gestion de l'ADV dans le respect des règles et des objectifs de l'entreprise.
Voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive) :
* Gestion de la relation clients
* Suivi des commandes et vérification des délais de fabrication
* Organisation et optimisation logistique des expéditions
* Suivi des livraisons
* Maintien de la relation entre différents services internes (comptabilité, service approvisionnement, logistique)
* Gestion des litiges clients et des aléas avec les usines
* Gestion des dossiers de retour de matériel et création d'avoirs
Nous recherchons une personne qui possède :
* Une formation de type Bac+2
* Un Anglais opérationnel est un plus (fournisseurs internationaux)
* Une maîtrise du logiciel SAP est obligatoire
* L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur.
* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe.
* Un esprit d'analyse commerciale et de bonnes capacités rédactionnelles.
Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2 à 4 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ?
Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5481115
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.