Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - DAGNEUX (Code postal 01120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel

Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus !

Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
À propos de notre client :

Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie, recherche un(e) Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en collaboration avec différents services.

Vous êtes au cœur de l'activité et avez la gestion de l'ADV dans le respect des règles et des objectifs de l'entreprise.

Voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive) :

* Gestion de la relation clients
* Suivi des commandes et vérification des délais de fabrication
* Organisation et optimisation logistique des expéditions
* Suivi des livraisons
* Maintien de la relation entre différents services internes (comptabilité, service approvisionnement, logistique)
* Gestion des litiges clients et des aléas avec les usines
* Gestion des dossiers de retour de matériel et création d'avoirs
Nous recherchons une personne qui possède :

* Une formation de type Bac+2
* Un Anglais opérationnel est un plus (fournisseurs internationaux)
* Une maîtrise du logiciel SAP est obligatoire
* L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur.
* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe.
* Un esprit d'analyse commerciale et de bonnes capacités rédactionnelles.

Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2 à 4 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ?
Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5481115

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS